Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/01/2013 20:59:56

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

[RP] Zapex : L'infiltration par les hordes putréfiées

*+*+*+*                                                                                                                                                                            *+*+*+*

Tamari est un zondax, une créature de l'ombre, discrète. Il se trouvait sur un balcon donnant une vue resplendissante du nether. De part et d'autre de ce balcon, deux grands piliers imposants définissent les traits de la cathédrale. Tamari est appelé, Sushi le fait visiter, en tant que nouvelle recrue il se doit de faire bonne impression. La cathédrale est grande, la visite dure longtemps. Une heure plus tard Tamari qui a fini sa visite commence à construire sa caverne. Il reste discret car il possède un terrible secret, son objectif est de libérer le virus dont il est infecté, l'organisme pathogène qui fait que les zondaxs sont ce qu'ils sont : des êtres lunatiques, bipolaires dont on ne peut prédire ce qui se trame dans leur tête.

La cloche sonne, les membres se rassemblent pour le festin du soir. Arrivé à table Tamari ressent les bienfaits d'un bon diner : les patates sentent bon, les fruits sont goûteux, le poulet est tendre. Ainsi ce repas se passa en l'honneur de la nouvelle recrue que le grand mage Sushi avait choisi. Le lendemain Tamari vaqua à ses occupations, continuant la construction de sa caverne.

Les jours passèrent et la confiance s'installa, mais Tamari commençait à sentir que le virus pesait et que bientôt il devrait être libéré. Ceci se déclencha une après-midi dans la serre, Tamari eut des nausées puis commença à trembler, il fit alors ce qui lui permis de survivre, il entailla son bras pour libérer le parasite. Cette chose immonde de forme indéfinie se faufila derrière un plant de pommes de terre. C'est alors que les plantes commencèrent à se faner, des champignons apparaissent et ce sont ces derniers qui appellent les hordes de zondaxs.

Quelque part ailleurs, sur une terre très lointaine on peut entendre des cris, des tremblements sur le sol, les hordes se déplacent vite et se dirigent en direction de la cathédrale. Pendant ce temps Tamari qui se remet de sa blessure ressent lui aussi le signal. C'est alors qu'il changea totalement de comportement, le cœur s'accélère, la frénésie se manifeste… Il sortit sa lame fresii, arme ressemblant à une épée de fer mais qui est trempée dans un anesthésiant sécrété par les lacs des terres zondaxs. Avec cette dernière il se faufila dans chacune des chambres des chevaliers suivi par des rejetons de parasite, il entailla légèrement chacun des membres puis le parasite fit son devoir et infecta chaque épéiste.


En moins de deux heures le parasite infecta murs, tapis, poignées de portes, armures, nourriture… Et en plus de cela il se mit à sécréter du magma qu'il pouvait fabriquer aisément grâce à la netherrack. La lame fresii fut très efficace aucun chevalier ne se réveilla, Tamari se dirigea vers un piston qui activa l'ouverture du mur extérieur, la cathédrale était vulnérable. Il patienta et regarda au loin, des ricanements pouvaient se faire entendre, les zondaxs approchaient. En quelques minutes des bestioles, guerriers zondaxs et autres êtres étranges pénétrèrent dans la cité. Tout fut saccagé les soldats pillaient tout sur leur passage. Là où se trouvait le parasite, les hordes se mouvaient. Pendant la bataille Tamari qui était en train de fracasser un coffre avec le zondax Papuche, ressentit des picotements dans le dos, quelque chose le brulait, il n'eut qu'à peine le temps de lever la tête que le plafond s'effondra sur eux, un magma rouge d'une température extrême s'abattit sur eux. Tamari ressentit une atroce douleur, il n'eut pas la chance d'être protégé de l'armure que son copain possédait. Il se jetta en feu dans l'escalier et dégringola les marches. Au même moment Papuche, l'un des zondax les plus généreux, attrapa le col de Tamari puis descendit quatre à quatre les escaliers. Le magma détruisait chaque pierre, ainsi que tous les minéraux et objets qui croisaient son chemin. Etage par étage la lave se répendit brûlant les chevaliers endormis, les hordes vidaient les derniers coffres, s'accaparaient les derniers bijoux avant de prendre la fuite en laissant derrière eux un nuage de poussière et un tas de ruines.

Le lendemain, le magma était encore chaud Sushi qui possédait des talents de magicien avait survécu à ses brûlures, il ne comprit pas ce qu'il s'était passé. Il alla dans la salle commune et vit les ravages d'une armée dont il ignorait ce qu'elle était. Abattu il ne lui resta plus que les yeux pour pleurer.

La cathédrale

Nous sommes les zapex, nous ne reculons pas nous n'abandonnons jamais.

Dernière modification par G0d0fred0 (12/01/2013 12:02:22)

Hors ligne


mca.png mca.png

#2 09/01/2013 00:32:18

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [RP] Zapex : L'infiltration par les hordes putréfiées

Yaa! Super 03

Le RP est magnifique et le choix des couleurs et parfait mais par contre j'ai pas trop compris le lien avec cette histoire et les Zapex. C"est un texte sur la destruction des Darkevil non? En tout cas ca me motive beaucoup à faire le RP de ma faction.

Continu c'est génial

Hors ligne

#3 09/01/2013 01:11:56

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [RP] Zapex : L'infiltration par les hordes putréfiées

Merci !
C'est encore un peu ambigu parce qu'on n'a pas fait le RP de la faction. Celui çi c'est plus le RP de la chute des darkevil oui :)

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums