Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Pitou018
Mon âge :16ans
Mon pays :france
Mes passions :chasse, peche, jeuxvideo
Mon métier ou Mes études :etudiant
Mes créations sur Minecraft :un stade, le château de Mario 64....
Petite info en plus :j'aime jouer avec des gens de bonne humeur ; mais je suis mauvais en orthographe :x
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami qui ma fait essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'ai connu son cite en cherche certain craft et je me suis dit pourquoi pas essayer le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance , et un serveur de qualiter
Ce que je compte lui apporter :quelque construction et ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je n'est pas encore visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : a peux prés 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur Eldaria pendan 2mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il et interdit de faire des construction choquante ( qu'elle sois de forme phalique ou racist) ce que je trouver totalement normale
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Si on te demande visiter, c'est pas pour rien ! On veux savoir ce que tu as visité du serveur ^^
Il manque aussi un truc important dans présentation, relit le règles et tu trouveras, il est flagrant !
Pages :: 1