Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Tony_Light
Mon âge :
23 ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Les nouvelles technologies et l'informatique en général, avec en grosse tête d'affiche la programmation à destination du web (html, jquery, php...). J'aime beaucoup la magie également, bien que je pratique très peu.
Mon métier ou Mes études :
Je suis actuellement au chômage après avoir travaillé plus de 4 ans dans un fast-food dont je tairais le nom ^^ Je profite de mon temps libre pour me perfectionner, afin pourquoi pas de devenir un jour webmaster.
Mes créations sur Minecraft :
Je n'ai malheureusement pas de création à présenter, étant très mauvais en architecture, j'avoue être surtout attiré par l'aspect survie. J'aime notamment des maps comme skyblock ou genesis, qui m'ont fait découvrir l'agriculture, sur des maps générés je ne me nourrissais que d'animaux...
Petite info en plus :
Je ne sais pas trop quoi ajouter, hormis que seul le serveur hardcore m'intéresse pour les raisons évoquées plus haut. Je ne veux pas faire de pub et ne donnerais donc pas de nom, mais je gère (avec d'autres) également une communauté grandissante sur plusieurs serveurs modés, et je connais donc l'importance du respect des règles, la patience quant à la présentation etc. D'habitude c'est moi qui juge des présentations, j'espère que celle-ci ne sera pas trop mauvaise... ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Etant un peu (beaucoup ?) geek, j'avais déjà entendu le nom de ce jeu comme étant LE jeu du moment, ça ne devait pas être très longtemps après sa sortie. A l'époque je me rappelle avoir tapé son nom dans Google Image, m'être demandé pourquoi les gens étaient autant attirés par ce jeu... Je n'ai donc pas donné suite. Puis un jour, je m'ennuyais, et son nom m'est revenu en mémoire. J'ai donc décidé de regardé sur Youtube ce qui existait à son sujet... Comme beaucoup d'entre nous j'imagine, je suis tombé sur les vidéos de Fanta, me suis goinfré de son guide à n'en plus dormir pendant quelques jours. J'ai téléchargé une version craquée du jeu pour tester, j'ai adoré et le lendemain je l'ai acheté. Je crois que c'était la version bêta 1.7.3, donc courant juillet-août 2011.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Je regarde régulièrement les news concernant Minecraft sur différents sites. Etant webmaster en herbe et désirant grandement le devenir réellement un jour, je dois admettre que j'ai craqué pour celui-ci. Je pourrais remplir de lignes et des lignes pour expliquer ce que j'aime sur ce site (je parle surtout d'un point de vue programmation, ergonomie...). Si le(s) webmaster(s) passent par là ou qu'un message peut lui/leur être transmis, c'est tout simplement : Vous voulez bien me former ? ^^
Cerise sur le gâteau le fond est à la hauteur de la forme, le contenu de ce site est très propre est bien plus complet et professionnel que d'autres, que je ne citerais pas.
Il était donc tout naturel pour moi de rejoindre l'un de vos serveurs pour me connecter pour la première fois sur une serveur multi (autres que ceux que je gère, évidemment....)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
La réponse est donnée juste au dessus Dois-je répéter ou serait-ce trop de louanges ? ^^
Ce que j'attends de lui :
A vrai dire je n'ai pas d'attente particulière, c'est pour moi nouveau de rejoindre une communauté dans laquelle je suis en bas de l'échelle, et je souhaite donc découvrir cela. J'espère donc y trouver sympathie, convivialité et amusement
Ce que je compte lui apporter :
Ma bonne humeur ? Honnêtement si vous avez des idées de ce que vous attendez... ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Alors pour cette question je m'avoue un peu bloqué : je me suis connecté sur le serveur hardcore et ai constaté que les visiteurs n'avaient pas le droit de sortir du spawn :S Je ne peux donc pas décrire autre chose que le spawn mais je dois tout de même dire que celui-ci est très réussi, j'ai particulièrement aimé les effets de luminosités, j'ignore comment c'est géré, un plugin j'imagine, mais en tout cas c'est très sympa.
J'ai un tout petit peu visité le serveur FreeBuild, mais j'admet ne pas m'y être attardé :S Je suis dans une équipe qui fait des choses assez dingues dans Minecraft niveau construction, et j'admet être difficilement impressionnable maintenant, alors que je suis très très nul en architecture...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Et bien ça fait un peu plus d'un an et demi, presque nouveau quand on y pense ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Comme dit plus haut, je n'ai joué (et encore) que sur des serveurs qui appartienne à mon équipe... Ils sont ouverts au public sur candidatures et n'ai donc pas envie de le citer et que ce soit prit pour de la pub. Si vous me le demandez je vous donnerais le nom de la communauté (bien mystérieuse du coup ^^)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je vais en résumer une qui me touche particulièrement et les modérateurs vont sûrement comprendre pourquoi. C'est celle qui nous interdit de contacter un membre du staff pour faire valider notre candidature, InGame ou non d'ailleurs. Je vais d'ailleurs surement m'inspirer de votre règlement vis à vis des peines encourues, si ça marche. Nous sommes bien trop laxistes nous, mais là je raconte ma vie ^^
Cela dit je viens de me rendre compte que cette règle concerne la candidature et non le serveur en lui-même, une autre donc : Il est interdit de voler dans les coffres des autres (et donc d'essayer de contourner la protection mise en place...)
Il est évident que j'ai bien lu le règlement et en accepte tous ses points !
En espérant ne pas avoir trop écrit, je vous souhaite bonne modération et vous remercie d'avance pour le temps passé sur cette candidature :-D
(Comment ça je parle trop ? Mais non, à l'écrit seulement !)
(Au passage, je viens de me rendre compte que mon compte minecraft est avec majuscule, sans ça marche aussi quand on se connecte, mais ça semble poser problème pour la génération d'avatar sur ce site, mon pseudo minecraft est bien : Tony_Light
S'il est possible de modifier mon nom d'utilisateur dans la base de donnée du coup, j'en serais ravis ^^)
Dernière modification par tony_light (10/01/2013 08:44:36)
TonyLight : Webmaster en devenir !
Si vous aussi êtes passionné, n'hésitez pas à me contacter !
Sinon vous pouvez aussi me suivre sur twitter @WizzardDark et facebook.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pour pouvoir entrer sur le serveur Hardcore, il faut faire une visite du serveur Freebuild... !
Connecte-toi sur fb.fr-minecraft.net et fais nous une belle grosse visite !
Pages :: 1