Pages :: 1
je vous présente mon site de gta c est un site que j ai crée par contre pour l instent pas grand chose mais il yas quel que news,video,astuces gta et téléchargement taper sur la barre de recherche http//:www.gtaastuces.sitew.fr je vous invite tous a jeter un coup d euil en éspérant que ca vous plairas(pitié me bannisé pas pour pub)
Dernière modification par quentboss5555 (13/01/2013 15:58:11)
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google
t'inquiéte pas sinon il n'y aurait pas de rubrique vos annoces relax pasvrai
pour t'aider regarde le site numéro 1 de jeux: jeuxvidéo.com
alors ta était sur mon site tu l aimes bien sinon comment je l améliorre
1)Tu devrais d'abord soigne ton orthographe c'est plus sympa de la soigner
2)sortir des news,images et vidéos des nouveaux GTA
3) (Qui est le plus important ) regarder les astuces sur jeuxvidéo.com
voilà mes conseils pour un bon site de GTA
j ai mis a jour mon site
Ok c'est mieux depuis la dernière fois j'ai aussi une question tu pourait parler un peut de moi mais c'est pas grave
dsl c est un site de GTA pas de minecraft je pourais pas parler de toi par contre dis le moi si tu veux que je mete un truc sur mon site(en raport avec GTA)
il faut que tu mette moins d'écriture à astuces et des vidéos pour monter comment faire avec un logiciel: cam studio
Dernière modification par mario76-110 (29/01/2013 22:43:32)
il faut que tu mette moins d'écriture à astuces et des vidéos pour monter comment faire avec un logiciel: cam studio
Wow.
J'ai rien compris
dsl je c est pas ce que c est et puis sa dois en rapport avec GTA,et pour astuces dsl mais je ne méttrer des photos que si c est utiles
Je m'excuse mais bon quand même mais sinon je vais le regardes chaque semaine mercredi l'aprème.
Pages :: 1