Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 13/01/2013 20:33:47

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Noël et Nouvel an sont déjà passés que des cadeaux continuent encore à être distribués 01

flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred

Aujourd'hui, et après une longue attente peut etre parfois stressante, je vous délivre à tous les résultats du 2ème Grande concours d'Architecture !

Avant cela, je vous dévoile quelques chiffres et un petit bilan :

torch 2 semaines de préparation
torch 2 semaines de build
torch 1 semaine de notation
torch 7 juges
torch 32 participants inscrits
torch 16 participants notés
torch 3 participants n'ont presque rien construit
torch 13 participants n'ont rien construit ou ont abandonné
torch 3 Architectes nommés

La décision du classement final a été longuement discutée avec les membres du jury qui se sont présentés lors de la réunion de délibération, durant laquelle se sont opérées des explications sur les notes distribuées et des ajustements afin de pouvoir rendre compte au mieux de l'implication de chacun.

La décision des 3 architectes qui rejoindront la Team d'Architectes a également fortement été discutée afin de pouvoir faire de la Team d'Architectes une team variée, et surtout, espérons le, motivée à apporter ce qu'ils ont de meilleur en eux aux serveurs FR-Minecraft 01

flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred

Le classement

Voici pour vous le classement définitif de ce concours d'Architecte, bravo aux participants qui ont pu confirmer une place dans celui-ci ! 03

1.     Zarfogue
note (/30) : 21,73
2.     Rediode
note (/30) : 20,29
3.     IxxB4dB0yxXI
note (/30) : 19,86
4.     gizko
note (/30) : 19,5
5.     Arthur269
note (/30) : 17,86
6.     cachelor
note (/30) : 16,57
7.     beautifulreal
note (/30) : 14,86
8.     Miilki
note (/30) : 13,86
9.     poisson928
note (/30) : 13
10.    BloodInTheShadow
note (/30) : 12,57
11.    X2682
note (/30) : 6,14
12.    stormby7
note (/30) : 6,07
13.    Backerei
note (/30) : 6
14.    Sleimer024
note (/30) : 5,93
15.    alcatras_fr   
note (/30) : 2,43
16.    BombU2Hell
note (/30) : 1,79

Les récompenses

Les 5 premiers du classement se verront remettre en tant que récompense un cadeau très utile à leur évolution en jeu sur le serveur de leur choix entre le FreeBuild et le Semi-RolePlay 01 Ces joueurs sont donc priés de signaler leur serveur de prédilection en réponse à ce message !

Encore bravo à eux !

Les Architectes

L'équipe d'Architectes se voit grandir de 3 nouveaux membres, qui prendront leur fonctions dès que possible sur nos serveurs ! Si toutefois ces heureux nominés se refuseraient à une telle consacration, ils sont priés de le signaler le plus rapidement possible, par mp à moi-même...

Mais qui sont ces 3 nouveaux venus? Ils ont été choisis minutieusement par les membres du jurys ayant participé aux délibérations... Ils ont été choisis sur des critères précis et sur leur activités, ils sont ces 3 personnes:

Zarfogue
gizko
beautifulreal

Ils font donc à partir d'aujourd'hui partis de l'équipe d'Architecte et seront conviés à tout les grands builds officiels de nos serveurs! Divers projets les attendent déjà; ils en sauront bientôt plus 17

Bravo à eux qui ont su montrer une réelle volonté de réussir avant, pendant et même après ce concours !

Mais vous n'avez pas encore tout vu...

Merci à tout les participants, à tout les membres du jury, à tout ceux qui ont participer de prêt ou de loin a l'élaboration de ce 2ème Grand Concours d'Architecture! Peut être à bientôt pour un nouveau concours ?... Le futur nous le dira...

#2 13/01/2013 20:36:34

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Ah bah bravo à tous ! 03

Hors ligne

#3 13/01/2013 20:37:31

Banni(e)

Messages : 396

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

5e wai

Hors ligne


imageart.jpg

#4 13/01/2013 20:57:10

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

...
Super :)
J'attendais les résultats avec impatience ... je traine sur le forum et la " Concours Architecture : Résultats ! " je lit tout le poste et je vois que * Je suis Architecte ! * et de plus * Je suis en première place 06 * Je suis super content de faire désormé parti de cette team 17 .
Mon serveur favori est le FreeBuild donc pour le "Cadeau" c'est la bas qu'il faut y aller 17
Merci beaucoup vraiment , j'adore cette communauté

*Un ptit Ps : Au moin dans ma journée de révision du Brevet Blanc j'ai eu une sacré nouvelle 01

Et aussi Bravo au autre joueurs 17

Dernière modification par Zarfogue (13/01/2013 21:03:23)

Hors ligne

#5 13/01/2013 21:25:13

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Bravooo ! =)

PS : What ? Chuis même pas dernier :O

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#6 13/01/2013 21:46:33

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

9 et pas la moyenne,sa me rend un peu triste mais bon le plus important c'est le fun qui a eu pendant le concours 12

bravo au gagnant 03

Hors ligne


Esc

#7 13/01/2013 22:13:29

VIP

Messages : 794

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Congratulation!

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#8 13/01/2013 22:49:41

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Hé ! j'ai pas fini mon build et j'ai presque la moyenne 03
(si seulement s'etais pareil avec les revisions..)

Hors ligne

#9 13/01/2013 23:45:06

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Youpi!!! Je viens juste de voir le post, je suis très fier de faire parti de la team d'archi, c'est le post qui me plaisait le plus et qui me faisait rêver 16

Pour la récompense je tiens à dire que mon serveur préféré est le serveur freebuild, je considère même m'être fait des amis sur ce serveur. flowerred flowerred flowerred

Pour finir je pense que j'ai pris des risques quand à mon choix de ne pas représenter des ruines, ma note à due être jugé en conséquence, mais ce n'était point fait pour ne pas suivre les règles, seulement par envie et pour le plaisir.

Félicitation aux 3 Grands gagnants. Je dirait même bien zoué Zarfogue, de la part de Zizko.
gg rediote.


gizko

#10 13/01/2013 23:55:50

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Zuper Zizko ! Et t'inquiète pas Sur le FreeBuild t'a bien des zamis
* Ps : Y"en a un qui te parle 17 *

Hors ligne

#11 14/01/2013 03:18:53

Membre

Messages : 17

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Bravo à tous, pour ma part sa sera une récompense sur le serveur  rp merci d'avance. gg zarfogue tu le mérite ^^ beautifulreal content de te voir archi a+ all.

PS: même pas possible de retoucher a son projet ....snifff.. ^^

Dernière modification par IXxB4dB0yxXI (14/01/2013 03:38:05)

Hors ligne

#12 14/01/2013 15:43:48

Membre
Lieu : Grenoble

Messages : 74

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

bravo à tous! en espérant profiter des builds des nouveaux architectes dans la team

Hors ligne


Less could be more

#13 14/01/2013 19:39:02

Banni(e)

Messages : 396

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Moi sa sera pour le rp :)

Hors ligne


imageart.jpg

#14 14/01/2013 20:03:28

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Merci BadBoy 17

Hors ligne

#15 14/01/2013 20:24:24

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

C'est Zarphoque qu'il a gagné ! :o
Tu le mérite, je n'ai même pas eu à lire ton nom pour comprendre que c'était ta construction ^^ (l'obsi et la lave ;))
Vive le ninja phoque :o

Et sinon, bien sur, bravo a tous les autres participants qui on (presque) tous fait des trucs, et beau pour la majorités ^^

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#16 14/01/2013 20:24:52

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Et sinon, pour le concoure de noel ? Qu'on pense à ceux qui ont été assez bête pour ne pas vouloir participer au concoure d'archi (non, je parle pas de moi)

Dernière modification par rivieresacha (14/01/2013 20:27:12)

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#17 14/01/2013 21:38:52

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

mouai....bravo aux gagnants !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#18 15/01/2013 00:18:51

VIP

Messages : 794

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

T'as été trop méchant diode pour être Archi 16
Deuxième c'est déjà super, ton build est vraiment Top je trouve pour ce qui a été demandé par rapport au autres.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#19 15/01/2013 11:35:02

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Je pense pas avoir été méchand 21h30,
je montre juste les incoherences du staff qui promet des dates et qui les respectes pas!

Comme maintenant par exemple , abc avait dit que se serai rendu avant l'année 2013 et voila que nous avons les resultats le 14 janvier 2013 ! c est sa qui me dépasse surtout....pour moi c est un manque de respect envers les joueurs (mais peu etre que je suis trop vieux jeu.)

Apres la décision de ne pas faire partie des architectes vient uniquement de ma part, comme je l avais souligné dans le topic precédent.... voila ! :)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#20 15/01/2013 12:33:53

VIP

Messages : 29

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Les admins ne sont pas des machines, ils sont des Hommes, comme toi, comme moi, comme tous ceux qui ont écris sur ce topic, ils ont une vie, une famille, un boulot, des amis, ...
Alors ok, ils ont peut être dit que les résultats arriveraient avant 2 013 mais comme ce sont des Hommes, ils peuvent aussi avoir des imprévus, non ? Et puis tu sais très bien qu'il y a les fêtes à chaque fin d'année, tu est au courant, non ?
Alors ok tu es pressé mais sérieux ça te coute quoi d'attendre que ce soit 2 semaines ou 1 mois pour avoir les résultats ?

Alors voila, ce n'est pas du tout un manque de respect de la part su staff, je trouve ça dommage dommage d'arriver 2ème et de ne pas avoir son garde d'Architecte parce qu'on a pas su attendre et garder sa langue dans ça poche.

Sur ce,
Félicitation à tout le monde,
Bon jeu,
Et bonne journée.

Grf'

Hors ligne


blasonpumpkiiwn.png

#21 15/01/2013 13:14:03

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

ça n'a rien à vous avec le coup de clapet de rediote le fait qu'il ne soit pas archi, déjà, comme il l'a dit, c'est lui même qui avait abandonné cette idée sur l'ancien topic à propos du concours. Ensuite,  beautyfullreal est 7e, pourtant elle est architecte, et moi 4e et je le suis aussi 10 .

Donc le staff à choisi dans la diversité, comme il l'a dit (ou alors je suis choisi par défaut mais je ne pense pas, vu ce que l'on nous confie comme projets, si on était pas à la hauteur il ne le feraient pas).

Ensuite, je vous le dit, j'en ai plus qu'assez d'entendre des gens faire la morale à rediote (je sais rediote tu ne m'a rien demandé ^^), faites juste attention à l'argumentation de rediote par rapport aux promesses du staff et vous verrez que, au lieu de faire comme si il n'était que dans la provoque, on pourrait en fait reparler de ce genre d'incohérences et faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Sautons sur l'occasion, mais, par contre, je crois que la seul incohérence de ta part rediote c'est le lieu. Je penserais plutôt à un topics différent comme "suggestion" par exemple, d'ailleurs je l'avais fait en demande de ne pas avoir de réponse du style "mais le staff c'est des zumains... " PSSHHIT... mobcreeper BOUM !!!
Sorcier m'a répondu qu'il y aurait une réunion ce dimanche, et comme prévu ça c'est passé comme ça 01

#22 15/01/2013 15:39:50

Membre

Messages : 358

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

bravo a tous les participants !

Hors ligne

#23 15/01/2013 16:25:53

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Je sais tres bien qu'ils ont une vie IRL,  GRF.... ( Compliqué ton nom ) XD

la n'est pas la question, moi quand je promet une date, je fait en sorte de la respecté, car si je ne la respecte pas, non seulement je passe pour un guignol, mais en plus je déçois la personne a qui j'ai promis cette date !
Tout sa , sa s'appelle du bon sens et du respect envers les autres.

Si je ne sais pas quand je serait disponible alors, je ne fixe pas de date comme sa pas de déçu dans l histoire....

Bon passont, et bravo aux grands gagnants du concour! merci Gizko au moin tu comprend se que je veu dire ;p
chui specialement contente pour toi Beautyfullreal tu a fait du bon boulot meme si tu a pas eu le temps de terminer....^^

Dernière modification par rediode (15/01/2013 16:27:53)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#24 15/01/2013 22:19:43

Membre
Lieu : Je sais pas trop...

Messages : 22

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

Zarfogue est archiii !!! YOUPIIII bravo Zarf je savais que tu allais avoir une bonne place mais la premiere..... WAOW
un grand bravo aussi a tout les autres participants de ce concours :)

Le_greech

Hors ligne


eJw9ir0KwkAQhPt9iq-yV8gDaGOECzZWaYIck7uDk8BG39-1kWGY34RYKHioyFQ4wMwzmpUtlg-yKbZGDyiys0M8XtH93I2rJS3FpVzt0vxdua-cGeWbPaoYW-92GoY_j19Mqh7u.png

#25 15/01/2013 23:26:15

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - Les résultats !

rediode a écrit :

la n'est pas la question, moi quand je promet une date, je fait en sorte de la respecté, car si je ne la respecte pas, non seulement je passe pour un guignol, mais en plus je déçois la personne a qui j'ai promis cette date !
Tout sa , sa s'appelle du bon sens et du respect envers les autres.
Si je ne sais pas quand je serait disponible alors, je ne fixe pas de date comme sa pas de déçu dans l histoire....

Maintenant on va s'arrêter la.
Et oui il y a eu une réunion pour ça et moi qui avait promis d'etre la, je n'y était pas , parce que moi comme les autres nous avons une vie IRL et que si elle est bien remplie, (travail, petite soeur a s'occuper, malade, dossier a finir pour le lendemain alors que c'était prévu 15 jours plus tard, blocus pour les exams, les enfants a gerer parce qu'ils sont malade et j'en passe etc etc ...) BREF on a tous une vie IRL et le prochain qui nous traite de guignol et que l'on a pas de respect pour les joueurs il ira voir ailleurs et pour de bon, OK ? 

On fait ce que l'on peut et pas ce que l'on veut...

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums