Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 03:53:29

Membre

[ACC] Présentation de Domusblack

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Domusblack pour les deux.
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, la danse (rock;tango; salsa etc.) et tout récemment Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis chercheur connu et reconnu en....emploi et oui ce bon vieux chômage qui j'espère ne durera pas et j'ai un bts en Electroechnique.
Mes créations sur Minecraft : Ma maison avec fenêtre, passage d'un coure d'eau protégé pas des briques de verre au milieu, cadre etc.. Un grand jardin protégé de haut mur et bien-sur une mine pour les minerais.
Petite Info en plus : "Dans la vie ,y a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Alors je l'ai connu garce à un tutoriel en 17 épisodes sur youtube .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Toujours grâce au tutoriel qui citait votre serveur.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : Je suis plutôt du genre  à aider les autres, soit en aidant à construire, soit en trouvant les matières première. Je sais pas si vous avez un genre de quartier industriel à proximité de votre ville ( ou loin remarque, cela n'a pas d'importance.) Mais j'aimerais créer une immense mine communautaire (de pierre , fer, or etc.) relié a différent point stratégique ( des gares?) par des chemins de fer pour pouvoir transporter la marchandise, avec des coffres un peu partout, et ainsi fournir un maximum de personne pour leurs construction.
Après c'est un projet comme un autre, j'ai encore plein d'autre idées...

Edit: A oui, j'allais oublier le plus important. J'accepte évidemment toutes les règles du serveur sous peine de me faire flagellé sur la place publique.

Dernière modification par Domusblack (04/03/2011 04:19:06)

#2 04/03/2011 13:39:52

Administrateur

Re : [ACC] Présentation de Domusblack

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#3 04/03/2011 15:52:55

Membre

Super merci. C'est partie pour l'aventure alors! :)

#4 18/04/2011 22:56:05

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Main courante : a grief une barrière jouxtant la propriété de Dirty_Ghetto_Kid constaté ce jour.

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums