Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/01/2013 13:04:31

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Feu d'artifice à Minera-City !

Bonjour,

Un feu d'artifice se prépare à Minera-City. Nous le tirerons à 11h (heure de Paris) ce Samedi 19 Janvier (des modifications horaires de dernière minutes peuvent être faites).

Pour les builders, vous pouvez nous rejoindre au spawn du serveur à 10h45. Si vous n'avez pas, l'équipe de Minera-City vous fournira les wagonnets et les bateaux pour faire le trajet, nourriture si besoin. Une vidéo est à votre disposition sur le forum partie "Freebuild - Ville - Minera-City" pour vous indiquer le parcours.
Pour les VIP, vous pourrez vous téléporter à des joueurs se trouvant dans la ville directement ou bien suivre les builders si le trajet se fait. A votre aise...

Ce feu d'artifice est fait principalement pour les joueurs qui ne seraient pas présent au début de l'Event ce vendredi soir (comme ça risque d'être mon cas...)


Pour les modifications horaires, cela peut venir de beaucoup de choses : la vitesse à laquelle le serveur "tourne", si il fait nuit ou pas sur le jeu à 11h, ou bien de ma présence qui n'est pas sûre à 100% (Je vous rappel que j'ai une connexion limitée à Internet. De plus, les horaires de connexion risquent de changer ce soir...cela me pose quelques problèmes...).


Sur ce, je souhaite à tous les présents de ce soir de passer un moment agréable grâce à l'Event, et à demain en théorie pour le feu d'artifice !

Merci !

Backerei

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

Pages :: 1

Pied de page des forums