Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2013 02:45:05

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

[Sondage Event FB]Projet de Tournois par équipes

Bonsoir,
Mes très chère Minecraftien et Minecraftienne.

Je compte mettre dans le courant de l'année, en place un évent qui durera longtemps, et qui nécessitera pas mal de monde ^^'.
Qu'en est-il ?

**Je compte organiser un Concours par équipe de 3/4 joueurs je ne sais pas encore si ce sera 3 ou alors 4, il y aura visiblement, enfin j'espère 12 équipes soit
36 participants ou 48. Mais sur quoi ce concours portera-t-il ? il ressemblera à une épreuve composé de plusieurs petite épreuve :) Qui se déroulera dans un manoir. """Que je vais naturellement construire d'ici peu 11 """

Le principe sera de terminer premier de l'ensemble des épreuves, et du tournois/concours :).
Il faudra être bon en énigme, en stratégie et une excellente cohésion d'équipe, vous ferez vous même vos équipes.

Un petit aperçu du déroulement,

Premiere poule :
Team A
Team B
Team C
Team D

La 1st team sera qualifiée et la seconde en liste pour les repêchages donc vous l'aurez compris, 3 poules => 3 Teams qualifiées directement, et 1 dernière qualifiée parmi une poule des repêchés :).

Voilà à savoir si ça vous intéresses, je vais pas construire mon projet si ça n'intéresse guère de monde ^^'.

Ce projet vous-intéresse-t-il ?

Oui 60%
Non 40%
Je n'ai pas d'avis, mais je vote blanc. 0%
Nombre de votes : 10

Hors ligne


mca.png

#2 19/01/2013 16:26:25

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : [Sondage Event FB]Projet de Tournois par équipes

Si vous pouviez avec votre voix expliquer un peu pourquoi cette discussion
Ce que vous aimeriez, ce qui vous plait, ce qui vous déplait ?

Hors ligne


mca.png

#3 19/01/2013 19:58:01

VIP

Messages : 110

Re : [Sondage Event FB]Projet de Tournois par équipes

je repond a ton topic je trouve ton idée géniale si tu a besoin d'aide pour la construction du manoir hesite pas

Hors ligne

#4 19/01/2013 21:53:10

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [Sondage Event FB]Projet de Tournois par équipes

excelllente idée !!!je veux bien être participant 03

Hors ligne


Esc

Pages :: 1

Pied de page des forums