Pages :: 1
Bonsoir,
Mes très chère Minecraftien et Minecraftienne.
Je compte mettre dans le courant de l'année, en place un évent qui durera longtemps, et qui nécessitera pas mal de monde ^^'.
Qu'en est-il ?
**Je compte organiser un Concours par équipe de 3/4 joueurs je ne sais pas encore si ce sera 3 ou alors 4, il y aura visiblement, enfin j'espère 12 équipes soit
36 participants ou 48. Mais sur quoi ce concours portera-t-il ? il ressemblera à une épreuve composé de plusieurs petite épreuve :) Qui se déroulera dans un manoir. """Que je vais naturellement construire d'ici peu """
Le principe sera de terminer premier de l'ensemble des épreuves, et du tournois/concours :).
Il faudra être bon en énigme, en stratégie et une excellente cohésion d'équipe, vous ferez vous même vos équipes.
Un petit aperçu du déroulement,
Premiere poule :
Team A
Team B
Team C
Team D
La 1st team sera qualifiée et la seconde en liste pour les repêchages donc vous l'aurez compris, 3 poules => 3 Teams qualifiées directement, et 1 dernière qualifiée parmi une poule des repêchés :).
Voilà à savoir si ça vous intéresses, je vais pas construire mon projet si ça n'intéresse guère de monde ^^'.
Si vous pouviez avec votre voix expliquer un peu pourquoi cette discussion
Ce que vous aimeriez, ce qui vous plait, ce qui vous déplait ?
je repond a ton topic je trouve ton idée géniale si tu a besoin d'aide pour la construction du manoir hesite pas
excelllente idée !!!je veux bien être participant
Esc
Pages :: 1