Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2013 18:38:45

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

[FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

voilà je me suis joins à l'event skygride avec une grande joie je me suis promené (je suis mort plein de fois) et j'ai trouvé un coffre me permettant de créer ma plateforme pour vraiment commencer à m'en sortir

sauf que :

j'aime aussi jouer sur le FB "normale" le hic c'est que le seul moyen d'y retourner c'est de faire le grand saut. n'ayant pas envis de perdre toute mon avance (parce que cette fois je suis bien parti) je pose juste une petite question :
comment dois-je faire pour passer de ma plateforme (qui est loin du spawn du skygride) à mon home dans le monde normale ?

retourner en arrière pour reganger le portail n'est pas faisable je suis trop loin et j'en mourrais. mais le pire serais pour revenir sur ma plateforme ! un seul saut de raté et je me retrouverais trop bas entrainant le début d'une phase de recherche de blocs pour remonter qui me mennerais sois à la mort sois encore plus loin de mon but

vous l'avez compris impossible de quitter le skygride pour retourner dans le monde normal si je souhaite un jour regagner ma plateforme au dessus du vide.

je propose l'introduction des commandes de home intermonde pour pouvoir passer du skygride au monde normal (un home pour le skygride et un home pour le monde noramle)

voilà en espérant avoir été clair (je sais que je ne le suis pas toujours) et en espérant ariver à une solution, pas seleument pour moi mais pour tous$

      Cordialement Vladek16

P.s. hors sujet j'ai changé de skin, il y a-t-il une manipulation à faire pour qu'elle change sur le forum ou suffit-il d'attendre ?

Dernière modification par Vladek16 (20/01/2013 16:00:28)

petit sondage au passage pour ceux qui se seraient égaré comme moi. pour ou contre un home ?

oui je suis pour un home supplémentaire dédié au skygride 71%
non je suis contre un home, ça gâcherais le coté Hard Corps de la map 29%
Nombre de votes : 24

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 19/01/2013 18:47:38

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

Perso, je suis pour ;)

PS : Pour le skin, il s'actualise toute les 24h sur le FauxRhum je crois ;)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#3 19/01/2013 20:59:07

VIP

Messages : 1 114

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

moi, j'ai perdu mon home dans le monde normale qui me permet d'aller dans ma maison (le /home bed) car j'ai dormis dans un lit en skygride :'( donc plus moyen de rentré a ma maison, donc je suis pour l'idée d'un home supplémentaire pour le skygrid. 03

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 20/01/2013 15:58:47

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

un membre du staff peut-il faire remonter ça à Tronics ? s'il vous plait :)   j'aimerais bien savoir si c'est envisageable ou non (il y a que 7 personnes qui ont voté allé réveillez vous on était au moins 20 à l'event)

Dernière modification par Vladek16 (20/01/2013 15:59:35)

Hors ligne


894700signatshc.png

#5 20/01/2013 19:06:52

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

Même si c'est malheureux de perdre/se perdre dans le skygrid, je suis contre les homes dans cet univers car c'est ça le truc ! se perdre, mourir etc. C'est le but de cet univers, c'est la toute la difficulté ! vous mourrez, pas de tp ! donc c'est repartis !

Hors ligne

#6 20/01/2013 20:56:53

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

oui mais c'est pas juste une question de se perdre c'est un question de pouvoir passer d'un monde à l'autre. je sais que coté HC avec un home on en pert un peu mais bon j'aimerais pouvoir passer de l'un à l'autre de temps en temps.

Là si je quitte cette map j'abandonne toutes chance de récupérer mon avance.
c'est comme si tu jouais à minecraft, tu fais ta maison tu quitte pour jouer à un autre jeu et quand tu revient sur minecraft tu dois recommencer tout depuis le début

en plus rien n'oblige les gens à se servir du "skygride home" mais pour ceux qui aiment jouer sur les 2 map ce serais bien qu'il sois mis en place

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 23/01/2013 18:01:33

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

up du sujet
j'aimerais vraiment que ce qui est un problème (de mon point de vue en tout cas) sois abordé pour qu'une solution sois trouvée

Hors ligne


894700signatshc.png

#8 24/01/2013 01:58:01

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

Pour moi qui suis le champion des morts dans le Skygrid du FB :o DoumQc8 peut confirmer 11

Je suis malheureusement contre cette idée du /home dans le Skygrid,
Je trouve que ça dénature le côté Skygrid, ça doit être un univers difficile, ou rien est joué, un mauvais geste de clavier et hop on meurt et retours à la case départ, certes au début ça peut être déconcertant mais c'est aussi au joueur de prendre ces dispositions de réfléchir, et de faire attention si tu es mauvais en saut ne saute pas, place des plateformes ou saute le moins possible.

Hors ligne


mca.png

#9 24/01/2013 02:21:41

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

Le home ne sera bien entendu jamais mis sur le skygrid. Cela changerai tout le jeu. Je vais chercher des ressources super loin et hop home. Je suis coince tout en bas et je n'arrive pas a remonter, hop home. Par contre rien ne vous empêche de créer une ligne de train pour tout le monde. Ca permettrait de voyager plus facilement.

Je RAPPEL que mettre un bloc a cote d'un bloc d'eau va le faire couler partout, qu'il est INTERDIT de faire des colonnes d'eau et encore moins de lave. J'ai passe des heures a enlever l'eau partout et a démonter des dizaines de colonnes de cobble... Et j ai franchement autre chose a faire.
Donc MERCI de faire attention a ça.

Hors ligne

#10 25/01/2013 15:12:09

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

bon.... j'aurais une question qui déboucherais sur une suggestion mais je laisse tomber de toute évidence va falloir de débrouiller pour passer d'un monde à l'autre sans se tuer à chaque fois (ce qui représente une probabilitée qui est proche du néan, ...tout comme mon corps après avoir tenté le chemin en arrière bref...)

Hors ligne


894700signatshc.png

#11 25/01/2013 16:12:09

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

Perso je serai partant pour vous mettre 1 ou 2 panneaux [SPAWN] si il y avait un genre de ville assez loin du portail spawn pour rejoindre le monde freebuild mais je ne pense pas que Tronics soit d'accord.

Bien entendu, il faudrait revenir a pied ensuite chez vous... ^^

Hors ligne

#12 27/01/2013 02:20:42

VIP

Messages : 761

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

Moi je serais pour un chemin partant du spawn Skygrid allant vers chaque point cardinaux pour revinir au portail, ce qui reduirai la longueur de marche, il suffirai alors juste de se rendre en x: 0 ou y: 0 pour go portail.

Dernière modification par Maxime06270 (27/01/2013 02:21:18)

Hors ligne


TagMax.png

#13 27/01/2013 14:03:37

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

oui c'est un bonne idée :)

a-t-on un avis positif du staff ? c'est vrai que pour se rejoindre entre joueurs ça pourrais être pas mal sans pour autant rendre les choses trop simple :) non ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#14 27/01/2013 14:05:51

VIP

Messages : 794

Re : [FB] [Message; question] Petit problème avec l'event Skygride

Je suis contre tout ce qui a été dit :}
Le skyGrid doit rester Hard, à vous de faire en conséquence.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

Pages :: 1

Pied de page des forums