Pages :: 1
<==================================================>
RP : "Un chat chez les canards"
<==================================================>
Ksilee se concentrait afin d'enchanter une épée, trouvée dans les fins fonds de l'enfer, une épée qui l'intriguait depuis qu'il l'a découverte. Dans un moment intense de concentration, il fut dérangé par un cri, qui lui fit sursauter, il put entendre au rez-de-chaussé de la bibliothèque quelqu'un qui l'appela. Il ne mit pas longtemps à deviner de qui il s'agissait, Arthur269, impossible de le confondre avec sa voix de canard. Ksilee mit peu de temps à ranger son épée, puis à descendre lui demander ce qu'il se passe. Arthur269 était tout essoufflé, Ksilee devina qu'il était venu le chercher en courant.
- Qu'il y a-t-il ? S'empressa de demander Ksilee.
- V-v-viens vite ! Nous sommes attaqués ! Répondit Arthur, tant essoufflé.
- Mais par qui ? Pourquoi ? Et... Commença à dire Ksilee.
- Pa-pas le temps de discuter, suis moi !
Puis ils montèrent tous deux sur la barque d'Arthur269. Après un long voyage, ils arrivèrent, la nuit tombée, cherchant à entrer sans se faire voir par les ennemis. Arthur269, connaissant le fort mieux que personne, trouva un moyen d'entrer en quelques secondes. Puis ils arrivèrent tous deux dans une petite piece, là ou tout le monde étaient groupés. C'était comme un bunker, assez sombre, les murs étaient en brique, un petit coffre était présent, avec une torche, la seule source de lumiere ici. Arthur leva la main, puis tout le monde se tut, puis il annonce ceci :
- Il faut tout de suite reprendre du terrain, à ce rythme là ils atteindront notre bunker en un rien de temps ! Prenez tout ce qui pourrait nous servir, lave, feu, et surtout des armes et armures !
Tout le monde se mis à chercher ces objets, dont Ksilee, angoissé par le fait qu'il détient sa mystérieuse épée à laquelle il tient beaucoup. Mais il préféra la garder sur lui plutot que de la ranger dans le coffre. Puis aprés, ils descendirent tous, jusqu'à etre bloqué par les ennemis. Ce fut une bataille sanglante, il y eut de nombreux coups d'épées par les petits trous du murs, de la lave fut jetée aux ennemis, ils ont reculés.
Au bout d'un certain temps, Arthur, Ksilee et tous leurs confrères eurent bien avancés, Ksilee atteint par la fatigue, alla se reposer dans un lit peu confortable, mais il n'avait pas le choix. À son reveil, il vu une forteresse détruite, il devina donc que les ennemis avaient tué la plupart des membre de la faction, et ont gagné la bataille. Ils furent partis. Pensant etre seul dans la base, Ksilee fut surpris de voir que tous fut devant la base, en écoutant Arthur faire un discours, dont Ksilee ne put en distinguer les mots, lorsqu'il arriva, c'était fini, tout le monde applaudissait Arthur269. Ksilee un peu gêné, alle vers Arthur, et lui demanda de quoi parlait-il. Il lui répondit qu'il envisagea un déménagement, car la forteresse ne fut pas en très bon état.
Ils marchèrent donc, marchèrent longtemps, jusqu'à trouver l'endroit idéal. Ou commença tous à aller chercher des ressources, en une journée, un abri fut déjà construit.
Pendant ce temps, HUGHMIN, s'inquiéta : Il savait que Ksilee fut allé à la ville d'Origine pour enchanter son épée, mais ne savait pas qu'il était parti à la faction System. Quand un après-midi, en marchant dans les rues d'Origine, il entendit un groupe de personne parler de l'attaque chez les System. HUGHMIN pu distinguer ces mots : "Certaines personnes sont allés les aider, sans rien préparer, sans avertir personne". HUGHMIN espéra donc que Ksilee soit parti là-bas, bien qu'il eut raison, lui ne le pensa pas.
Ce n'est qu'au bout d'une semaine que Ksilee remarqua qu'il n'a avertis personne de sa faction. Il décida donc de rentrer, après un sejour dont il ne regretta pas. Il fit au revoir à Arthur et tous les autres membres, qui regrettèrent tous son départ.
<=========================================================>
Bon, voilà mon premier RP, je vous cache pas que j'ai manqué d'inspiration à la fin.
Hors ligne
Cool Vive SYSTEM ! Beau rp pour un début :)
Hors ligne
Pages :: 1