Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/01/2013 12:43:13

Membre

[ATT] presentation de lolo2002

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :lolo2002
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Tennis de table,minecraft,badminton
Mon métier ou Mes études :Sport études tennis de table
Mes créations sur Minecraft : tour eiffel en brique
Petite info en plus :Je respecte tout le monde

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :d'un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est  mon cousin qui me l'a montre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En lisant un blog
Ce que j'attends de lui :d'etre tres cool
Ce que je compte lui apporter :ma bonne humeur

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité le village sur pilotis ,tout en bois et de neige. puis je me suis tué plusieurs fois sur skygrid l'évent avant de continuer à Manhattan où il n'y a rien à manger au Mac-do! on a une belle vue depuis un haut bâtiment  de la ville. j'ai visité aussi une mine a ciel ouvert vraisemblablement creusée a la TNT. Sinon j'ai visité aussi la ville souterraine, une ville qui, depuis la tour a son centre permet de voir sa splendeur et plusieurs constructions de tout types.
Je me suis aussi promené dans le serveur créatif et j'ai juste été impressionné par toutes ces constructions divers et fascinantes et hallucinantes comme les grands ballons qui portaient un portail ; les autres îles qui portaient des "géants" blocs m'a étonne!!!!!! Ce serveur est fascinant!!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : jouer, construire et s'amuser dans la limite ou l'on ne dérange personne et/ou aucune règle du forum.

j'ai lu et j'approuve toute les règles du site sans condition

Dernière modification par lolo2002 (23/01/2013 14:44:04)

#2 23/01/2013 13:01:07

VIP

Site Web

Re : [ATT] presentation de lolo2002

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums