Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo IG / fofo : lapinou29 ( ce sont las même ) .
Mon âge : 17 ans .
Mon pays : France .
Mes passions : La robotique l'informatique , donc forcement les jeux vidéos donc Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : Classe de terminal ( STI ) science et technique de l'ingénieur en Electronique - Robotique
Mes créations sur Minecraft : J'ai eu l'occasion de crée des villes , des châteaux , des arènes de combat , des mines optimiser , des petites résidence ainsi que des grandes maisons etc ...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) : J'aime vraiment Minecraft , c'est pourquoi j'y joue énormément !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par tuto avec TheFantasio
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec plusieurs amis
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance , des projets de groupe , du fair-play .
Ce que je compte lui apporter : De la sympathie , des projets plus ou moins intéressant , du travail de groupe , de l'aide , beaucoup d'aide , et de la sincèrement
J'ai lu et j'accepte toute condition d'utilisation , ainsi que les règles sur le forum et sur le serveur !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1