Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/01/2013 22:19:58

Membre

[ATT] présentation De melvira

Je me présente melvira dans minecraft,
Je suis une femme de 38 ans
je viens du Québec,Canada
J'adore l'ordinateur ,le camping et les voyage
Mon travaille ses travaille autonome a la maison
J'aime faire des maison et des pixel harts
J'ai même monté un serveur sur minecraft mais il es réservé a ma famille lol
Comment j'ai connue minecraft ses mon fils qui me la montré vue qui avais des amis qui jouet
je cherchais une place qui acceptais juste les préniums et vue que je venais sur le site pour voir les crafts bien ses la j'ai découvert que vous aviez plusieurs serveur .
Qu'es que j'attend du serveur bien ses que le monde ce respecte et ne détruise rien et avoir une belle ville sympas
qu'es que je peux apporter de plus ses d'aider le monde et faire une belle ville avec des belle maisons.
j'ai vue beaucoup de chose sur le serveur en visitant comme des ville briser et en construction des magasins de vente,un bateau et un igloo , les portaille  qui a mégapoles,villages, les monuments le nether et d'autre chose mais la sa va etre long a dire j'ai presque tout visité et vue beaucoup de chose sa va me prendre une journée a vous dire tout ce que j'ai vue  .
oui j'ai déja jouer sur d'autre serveur comme opalcraft,jemisworld et surtout sur olympe-craft. je joue encore sur leur serveur quand j'ai le gout de retourné
et non j'ai jamais été refuser sur les serveurs minecraft
vos règle son bien claire faut pas rien détruire ,faut pas faire de bâtiments près des autres,respecter le langage et surtout faut respecter tout le monde et ha oui pas faire de trou partout et pas détruire le paysage comme les plages de sable .
de pas voler les coffre et et rien prendre au joueur  et surtout pas tuer personne et meme a répétission ou ses un ban .
tout logiciel son interdite sinon un ban sans avis .
J'ai lue et approuvé les règles du serveur.
merci et si il a quelque chose dit le moi  bye
melvira

#2 25/01/2013 22:21:34

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] présentation De melvira

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

#3 26/01/2013 00:58:10

Membre

sa devien long votre affaire pour etre accepter sur votre serveur moi j'ai été visité tout mais la il a encore quelque chose que j'ai oublier bien dit moi donc ses quoi que j'ai oublier a place de me dire tout sa et accepte moi 13:-S

#4 26/01/2013 15:25:27

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Si tu as tout vu, fais nous une belle visite avec des détails, des noms de construction, etc ..

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums