Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dragkoke
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Tennis, salle de sport, informatique
Mon métier ou Mes études : Econnomie en 4 ème
Mes créations sur Minecraft : mode survie en singlepayer et un début de village en mode création
Petite info en plus : J'aime bien minecraft, c'est different des fps et tu reflechis deja plus
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Au début du jeu, en voyant la pub j'ai vite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un ami y jouait et je cherchais un serveur français depuis un petit moment
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via un ami qui joue deja sur le serveur
Ce que j'attends de lui : De l'ammusement et du délire avec la communauté
Ce que je compte lui apporter : Mon petit savoir et de l'aide a tous
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les ruines, certaines villes et des endroits sans rien
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le debut du jeu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : D'habitude je joue tout seul, le seul serveur que j'ai vraiment joué fut un serveur multi jeux (hunger games, capture the flag, etc)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Sur n'importe quel jeu que j'ai joué, je n'ai jamais été rejeté. J'ai toujours respecté les,gens et la communauté du jeu auquel je jouais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : l'assassinat est interdit. Je trouve que c'est une bonne chose comme sa il n'y a aucune guerre, gros mots et énervement de gens.
J'ai lu et j'approuve le réglement
bien a vous
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Pages :: 1