Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/01/2013 15:05:13

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

[Accepté] Présentation de diamond57

Attention, diamond57 vous présente lui 1 ans plus tard !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : diamond57
Mon âge : 11 ans, née le 11/01/2003 mon prénom Guillaume
Mon pays : La France
Mes passions : La création la survie, et d'autre jeux, et j'adore l'informatique plus précisément la création de site web.
Mon métier ou Mes études : Classe CM2 6 ème en Septembre
Mes créations sur Minecraft : Des maps ,une maison que j'agrandissais à chaque fois(La première fois que j'ai jouer à minecraft) etc
Petite info en plus :Je suis un fan de RP et de HC et de survie. Un peu de free build

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère de 17 ans maintenant .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur à plusieurs choix de serveur FB, HC,  RP... Et il me plait beaucoup !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des serveurs quant j'ai découverts un serveur nommé fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : ] Me donner encore plus le bonheur de jouer à ce jeux.
Ce que je compte lui apporter : De l'action du fun du délire 11
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors là, ce spawn il est magnifique gg au architectes, au dessus de nous on a un genre de soleil , derrière nous on a les portails le Sky World , un monde fait de sable on dirait plutôt un la fin du monde ^^ , un sky grid très dangereux attention ! Après on a le monde de l'end, l'ancien spawn beau mais je préfère le nouveau à ce spawn aussi un soleil mais de feu ! plusieurs portails pluieurs couloirs etc, et le Nether, après des trains dans ces trains chaque portes te ramène à une destination comme kay*k.com 11 je rigole si c'est de la pub supprimé ça :p  donc chaque train représente son monde, il y a plusieurs couleurs de trains : Roses, Orange, Brun, Rouge, Vert : il y a plusieurs villes Cocoon : très belle ville sous un arbre et un dragon géant wawo ! Trand'hum : Le monde de l'émeraude etc Strong3 , Violet : il y a Factory Bois, Bleu foncé et enfin jaune.. Voilà il y en à d'autre encore, merci :)
 

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis je croi une version bêta de minecraft environ 3 ou 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur un autre serveur une demis-année, et plein d'autres donc je m'en souvient plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui je penses mais le nom je m'en rappelle plus du tous.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de grief.

ex:
-Détruire des constructions faites par un autre ou des joueur(s).
-Construire sur une zone de moins de 10 cubes d'une autres résidence est du grief.
Tous ceci sera puni.



Merci à tous et à toute
et merci encore plus à fr-minecraft.net 17


J'accepte le reglement avec joie du serveur

Dernière modification par diamond57 (06/08/2014 21:25:56)

Hors ligne

#2 27/01/2013 16:53:48

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 02/02/2013 15:04:16

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

Je l'ai remodifier merci ^^

Hors ligne

#4 02/02/2013 16:25:11

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ta visite manque de détails, complète la en détaillant des monuments, constructions ( n'hésite pas à citer des noms de constructions ), etc ..

Hors ligne


mca.pngmca.png

#5 02/02/2013 16:55:45

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

Remodifier merci ^^

Hors ligne

#6 02/02/2013 22:31:55

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

Mh, je vois le problème.
Il faut visiter le serveur Freebuild pour acquérir le grade de Builder sur le Hardcore ( et sur le Freebuild ).
Désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, je ne peux que te demander de te rendre sur le serveur Freebuild et de nous faire une belle visite ;)

Cordialement,
iMarou96

Hors ligne


mca.pngmca.png

#7 02/02/2013 23:27:13

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

C'est pas grave on fait tous des erreurs ne t'inquiaite pas je fais une visite FB mais moi je veut aussi le HC comme grade builder enfin si je réussi bien sur . ^^

Hors ligne

#8 17/02/2013 03:32:55

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

Remodifié Merci Bon jeux !

Hors ligne

#9 17/02/2013 11:25:48

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite du freebuild est trop courte, il te faut passer dans les portails et visiter différents endroits de la map, n'hésite pas a détailler.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#10 06/08/2014 21:15:24

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

Remodifié merci beaucoup !

Hors ligne

#11 06/08/2014 21:27:08

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de diamond57

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums