Hhfj
Dsl je me suis tromper j aimerais faire parti de votre faction
Pseudo: emoboss4
emoboss:
1. tu es pas sur le bon topic pour le recrutement
2. 2 messages pour me dire que tu souhaites nous rejoindre ? un seul n'aurait pas suffi ?
3. même si tu te trompes, je connais même pas ton profil de joueur. Il n'es pas nécessaire de me donner ton pseudo, il est noté à gauche du post
4. Ce n'est pas la peine d'aller poster ta candidature, ce sera non
Merci de ne pas polluer ce topic
Padi
bjr je suis candida pour vennir dans la faction darkevil j ai des amis qui sont dans cette faction est j aimerer bien les rejoindre et me sentire bien dans une faction avec embiance simpas recruter moi svp vous ne serait pas dessus =)
Je tiens à préciser que ce topic n'est pas notre RP mais bien un topic sur nous, nos activités etc...
Le RP fera son apparition pendant les vacances :)
D'ici là, bon jeu à tous
Padi, admin des Darkevil
Avec beaucoup de retard, le screen des résultats de l'event du 10/05/2013
1er: pixelsteven
2e: Dagevo
3e Hugo32600
Bravo à vous trois arrivés sur le podium, et surtout à Pixel. Dagevo a beau essayer de sauter pour être plus haut que lui sur le screen, cela ne change rien...
Un event serait à refaire (pitié pas un spliff je suis trop mauvais)
Psdebug qui fait la sage-femme....
J'aime les glitchs !
qui a dit que les daltons n'existait pas ==>
Dernière modification par Koniambo (31/08/2013 12:33:21)
il est où le quatrième XD
il prend la photo xD
ah ok ^^
Euh d'après azerti, notre mobspawner d'araignée ne serais pas en règle... J'ai du arreter mon travail confié par gizmo! (fusionné les livres tranchants) Cordialement, Pecrafti!
Pecrafti, pour vous servir!
Il est maintenant en règles. J'ai demandé à _Kilmer après ma modification et il m'a dit que le mobspawner est en régles.
Tant mieux alors!
Pecrafti, pour vous servir!