Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/02/2013 20:12:10

Membre

[ATT] salut tout le monde

salut tout le monde je suis Mihawksept et j'ai 11ans j'adore minecraft et ce qui son fan de siphano ils sont pas les seul parce que moi j'aime frigel siphano banana09 et tout l'autre equipe et faite moi confiance ces des fou de minecraft comme moi.qui est fan?reponder moi. bon si vous vouler voir une video elle s'apelle PlayComédieClub : Parodie Call Of Dutty - Le poussin Piou !  donc aler voir cette video elle est tros marante. Si je dois conseiller des mods de minecraft je dirais le mod avec des avions des hilicos ex... Ou sinon le mod de guerre.

mobcreeper mobcreeper mobcreeper mobcreeper mobcreeper

#2 01/02/2013 20:34:24

VIP

Site Web

Re : [ATT] salut tout le monde

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums