Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2013 23:08:12

Membre

[ATT] Presentations Tarkness

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame Tarkness :
Mon âge 20 :
Mon pays france :
Mes passions manga :
Mon métier ou Mes études aucun :
Mes créations sur Minecraft aucun :
Petite info en plus C'est la premierre fois que je tente de rejoindre un serveur. :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft grace a des amies qui eux aussi joue :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Pourquoi l'avoir choisis parsque sa avait l'air simpas et que j'avait envie de tester et de m'amusé un peux :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net pars pure hasard en me baladant sur le site de minecraft :
Ce que j'attends de lui e pouvoir m'eclater un peux avec du monde en ligne :
Ce que je compte lui apporter des bonne vanne bien pourit.. non je deconne bas pas grand chose que le serveur a deja :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)pas mal de chose c'etait grand jolie du monde aceuillant un monde ouvert qui etait pas mal :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?1an :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non jamais :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non j'ai pas encore tenter sur les autre serveur :

Résumez à votre façon l'une de nos règles -> Le cheat pret de compte et interdit tout comme detruire  ou abimé ou volé les items les maisons des autres :

Dernière modification par Tarkness (04/02/2013 02:04:13)

#2 04/02/2013 03:05:01

VIP

Site Web

Re : [ATT] Presentations Tarkness

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums