Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : J_b69
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Alors l'escalade, les jeux de stratégies et mmorpg style Compagnie of heroes, starcratf, wow etc et les amies .
Mon métier ou Mes études : Je suis en institut de formation infirmiers 1er année.
Mes créations sur Minecraft : Une maison en verre avec pas mâle de cascade d'eau et de succursale et un château fort avec ferme, forge et petit habitat, à l'intérieur .
Petite Info en plus : J'ai comme projet de me lancer bientôt dans une construction sous-marine ou aérienne avion, vaisseaux voir même peut-être de construire dans le Nepher.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un amie me la fait découvrir
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site http://annuaire.minecraft-fr.com/
Ce que j'attends de lui : De découvrir sa communauté son monde multi-créatifs et surtout d'apprendre et de voir de nouvelle construction.
Ce que je compte lui apporter :D'échanger ma maigre expérience, mes futurs constructions et ma bonne humeur.
J'ai lu et accepte les règles
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1