Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 17:34:09

Membre

Présentation de J_B69

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : J_b69
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Alors l'escalade, les jeux de stratégies et mmorpg style Compagnie of heroes, starcratf, wow etc et les amies .
Mon métier ou Mes études : Je suis en institut de formation infirmiers 1er année.
Mes créations sur Minecraft : Une maison en verre avec pas mâle de cascade d'eau et de succursale et un château fort avec ferme, forge et petit habitat, à l'intérieur .
Petite Info en plus : J'ai comme projet de me lancer bientôt dans une construction sous-marine ou aérienne avion, vaisseaux voir même peut-être de construire dans le Nepher.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un amie me la fait découvrir
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site http://annuaire.minecraft-fr.com/
Ce que j'attends de lui : De découvrir sa communauté son monde multi-créatifs et surtout d'apprendre et de voir de nouvelle construction.
Ce que je compte lui apporter :D'échanger ma maigre expérience, mes futurs constructions et ma bonne humeur.

J'ai lu et accepte les règles

#2 16/03/2011 13:51:21

Administrateur

Re : Présentation de J_B69

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums