Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 11/02/2013 15:15:42

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : La Station de Décobbelage

je suis de l'avis de cachelor.
mais à ce moment là il faut que l'on mettre quelque chose pour signifier la zone pour que ce sois plus "réaliste" (le but étant de rester dans l'espris RP on pourrais générer des montagnes avec des col et des tunnels à certains endroits pour passer et rendre le reste de la montagne infranchissable, ensuite on met toutes la zone dans les montagnes en safe/war et c'est bon, non ?)

Hors ligne


894700signatshc.png

#27 11/02/2013 15:23:06

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : La Station de Décobbelage

cachelor a écrit :

Pour éviter les kikoolols qui recommencent à construire autour du spawn, il y a une solution radicale : Claim en warzone dans un rayon de 750 blocs autour du spawn.

Owiii ! Cachelor, moi je dis, très très bonne idée ! =) Vous passer une zone en war, vous nettoyez et pif paf pouf !

Perso, je serais pour le passage en War de certains gros monuments (Genre comme l'ancienne citadelle Pump où le Crane des pirates dont je ne me souviens le nom 11 ) plus, si possible, une remise en état de ce qui a été grief =)

Cordialement,

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#28 11/02/2013 16:02:04

Membre

Messages : 120

Re : La Station de Décobbelage

On avait déjà discuté de cela à la dernière réunion du Staff puisqu'une idée similaire (mais moins concrète avait été proposée)
Néanmoins, je pense que l'on en parlera un peu plus en détail ce soir.
G0d0fred0, comme il a été dit, si tu pouvais faire une liste de personnes volontaires à cette mission, cela pourrait nous aider.

Bien entendu, si vous avez besoin, je veux bien me joindre à vous ;)

Dernière modification par Countermax19 (11/02/2013 16:02:31)

Hors ligne

#29 11/02/2013 16:08:08

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La Station de Décobbelage

Blood a écrit :

Crane des pirates

Tipiak!

Autrement pour moi,bonne idée mais impossible sans le crea

Dernière modification par Destinais (11/02/2013 18:13:04)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#30 11/02/2013 18:13:50

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : La Station de Décobbelage

pas si impossible si on a le fly le peacefull et surtout du monde.

perso je suis aussi colontaire (j'avais déjà proposé le décobelage et c'était serenity qui s'en était chargé)

Hors ligne


894700signatshc.png

#31 11/02/2013 18:29:19

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : La Station de Décobbelage

Moi je suis pour vous aider :) donc apellez moi si vous etes ok

Hors ligne

#32 11/02/2013 19:20:54

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : La Station de Décobbelage

Apparemment beaucoup de monde est motivé et c'est vraiment cool :)
L'idée de montagnes avec des cols et tunnels ce serait pas mal vers 750 bloc on construits et on dresse des montagnes de sable, roche, enneigé ou non selon le biome --> le seul problème qui se posera sera pour les océans ou on ne pourra pas mettre de limite. (peut être des boués oO)

Voici la liste actuelle des membres de la faction qui peuvent venir quand bon leur semble, elle est indicative et peut être modifiée :
G2iD
twocram
loris19
link1262
pierredu62144
Countermax19
Vladek16
xiombarg7374
Loulou90
Katitou
BloodInTheShadow
azerti
et moi-même

Dernière modification par G0d0fred0 (11/02/2013 22:16:19)

Hors ligne


mca.png mca.png

#33 11/02/2013 19:30:00

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

par contre on va avoir un problème à Mithral dans ce cas impossible pour nous de nous passer de 6 joueurs. soit il va falloir qu'on mettent en place un systeme du genre 3 parmis les 6 de mithral passent dans la fac de décobblelisation pendant 2 semaines, et on inverses ou alors donner minimum 40 power supplémentaire à Mithral le temps de faire le projet

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#34 11/02/2013 19:34:30

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : La Station de Décobbelage

LE power sup ne se fera jamais, ya qu'a voir ce qui sest passé la dernière fois => disband tipiak, origine en peacefull et un bordel monstre sur le serv.
Va falloir que vous vous mettiez d'accord entre vous les mithrals, seuls 3 partiront au max.

#35 11/02/2013 19:45:51

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

bon on va pas la jouer à la pierre feuille ciseau, on est plus des gosses donc seuls les plus motivés et plus actifs partiront, à nous de voir et au pire des cas, au staff de choisir 3 joueurs parmi les Mithrals volontaire.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#36 11/02/2013 20:02:56

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : La Station de Décobbelage

Destinais a écrit :
Blood a écrit :

Crane des pirates

Tipiak!

Merci ! ^^

G0d0fred0 a écrit :

Voici la liste actuelle des membres de la faction qui peuvent venir quand bon leur semble, elle est indicative et peut être modifiée :
G2iD
twocram
loris19
link1262
pierredu62144
Countermax19
Vladek16
xiombarg7374
Loulou90
Katitou
et moi-même

J'ai oublié de te dire, mais, je suis partant, donc tu m'as oublié :P

Cordialement,

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#38 11/02/2013 21:17:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La Station de Décobbelage

BloodInTheShadow a écrit :

Perso, je serais pour le passage en War de certains gros monuments (Genre comme l'ancienne citadelle Pump où le Crane des pirates dont je ne me souviens le nom 11

Justement, ça serait cool de le refaire aussi, le crâne Tipiak(mais par tout, je veux même dire les 300 poules d'Oldo !). Concernant le problème Mithral, ça serait mieux que ce soit vraiment ceux qui ne servent pas vraiment à la fac ET les plus anciens non ? Vu que si on est ancien, on connait mieux les premiers builds(je suis sûrement un des seuls à encore avoir un screen du château LoH :p).

Hors ligne


The Dude Abides

#39 11/02/2013 21:45:11

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

si ça peut aider : voila à peu près les zones où il y a le plus de cobble
mapcobblerpfrm.jpg

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#40 11/02/2013 21:47:49

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : La Station de Décobbelage

bon ben moi des que jai les sous et que je m'accorde avec mes modos je suis partant ,en ce moment jai des envies Naines :p
si possible d'avoir une invite pour join quand on veut parce que la en tant que pump je ne peux pas decobeliser quand aucun zapex de connécté
et le marteau mithral et forteresse steampunk devraient etre passés en war pour eviter le claim
mais moi je veux bien renover :p

Dernière modification par xiombarg7374 (11/02/2013 21:50:57)

Hors ligne

#41 11/02/2013 21:51:52

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La Station de Décobbelage

cachelor a écrit :

Pour éviter les kikoolols qui recommencent à construire autour du spawn, il y a une solution radicale : Claim en warzone dans un rayon de 750 blocs autour du spawn.

C'est vraiment trop extrémiste ! On doit encore avoir le droit de s'installer pas trop loin du spawn.
Le truc qu'on fait dans notre projet c'est que l'on cache la Wilderness, en gros on ne peut RIEN voir et pas besoin de claim si loin. Je veux dire même  un édifice comme l'ex-château Pumpkins devient impossible à apercevoir depuis l'endroit que l'on construit.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#42 11/02/2013 22:13:11

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : La Station de Décobbelage

Super le schéma G2iD 03

Hors ligne


mca.png mca.png

#43 11/02/2013 22:16:54

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La Station de Décobbelage

G2iD a écrit :

si ça peut aider : voila à peu près les zones où il y a le plus de cobble
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … erpfrm.jpg

Moi je rajouterais bien le crâne Tipiak et peut-être la Mithral V1. Mais pour refaire les premiers builds, mieux vaut des joueurs qui étaient présents quand ils ont été faits je pense. Le marteau de Mithral, on a la map donc ça pourrait être faisable rapidement. Par contre, pour refaire par exemple la citadelle Steampunk, il faudra des gens qui y l'ont déjà vue ou qui y ont habités(par exemple, d'anciens Electrys).

Hors ligne


The Dude Abides

#44 11/02/2013 22:52:32

VIP

Messages : 644

Re : La Station de Décobbelage

Ultra : Si nous n'appliquons pas une mesure de ce genre, on reverra bientôt de la cobble partout, car les kikoos iront claim dedans et ne se gêneront surtout pas...

Hors ligne

#45 11/02/2013 22:56:47

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

ils iront poser leurs cobble plus loin, ça réglera pas le problème, je verrais bien un agrandissement de la warzone avec pourquoi pas de véritable champs de bataille sans arbre pour se cacher :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#46 11/02/2013 23:00:06

Membre
Lieu : Hein ?

Messages : 49

Re : La Station de Décobbelage

Moi j'suis partant pour aider a décobeller le serveur rp 03

Hors ligne


FluxBB bbcode test No DV, No BB

#47 12/02/2013 00:27:05

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : La Station de Décobbelage

C'est vrai que la citadelle SP, j'y suis passé, elle a bien morflé :O Mais ce qui me dégoute le plus dans tout ça, c'est que c'était pour de l'or ! Détruire un si beau build ! Perso, je l'ai pas vu avant, de quand on voit ce qui reste et qui est déjà énorme ... Bref, faudrait des screen comme dit link (Ou des rollback de zone, mais pas sur que trotro soit d'accord ^^), mais si nous arrivons a réparer beaucoup, je pense que sa aiderait beaucoup le serveur (plus de gens grâce a l'aspect plus "soigné" et donc des gens qui achètent des claims où font des dons, etc, etc.) et puis nos yeux aussi ^^. Bref, cette idée, pour moi, est plus que nécessaire ! Malheureusement, faut réaliser que on a tous une vie IRL et que sa ralentit tout de suite le décobellage et la rénovation :/

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#48 12/02/2013 01:18:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La Station de Décobbelage

Non non, je n'ai pas de vie moi :foreveralone:
Si on est plusieurs pour le projet, je pense quand même que ça avancera mieux que si on est que 5. Et puis, c'est pas comme si on mettrait une limite de temps...

Hors ligne


The Dude Abides

#49 12/02/2013 10:25:20

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : La Station de Décobbelage

Vous comptez renover le marteau Mithral et la citadelle Steampunk ?

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#50 12/02/2013 13:28:38

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : La Station de Décobbelage

Hugh, le premier objectif, c'est de supprimer la cobble, la rénovation, sa nous plairait bien, mais c'est dans un second temps ;)

Blood

PS : J'ai bien rit link :p

Dernière modification par BloodInTheShadow (12/02/2013 13:30:04)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums