Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : shadowstolker666
Mon âge : 23 ans
Mon pays : la france
Mes passions : le vélo et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : militaire (armée de l'air)
Mes créations sur Minecraft : un château fort sur MPE
Petite info en plus : je viens d'acheter le jeu car je suis devenu accro a MPE et Je trouvais triste de jouer seul..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je viens de pocket editor qui n'est pas du tout complet et qui ne possède pas de mode en ligne mais déja très addictif
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai trouvé une liste de serveurs en recherchant sur Google, le vôtre était classé premier
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : même réponse que précédemment
Ce que j'attends de lui : j'attend de ce serveur de jouer en communauté pour passer le temps, Pour partager, chatter, se faire des contacts/amis.
Ce que je compte lui apporter : je ne sais pas si je pourrais apporter grand chose si ce n'est ma bonne humeur, Je vous l'ai dit je débute mais n'ayez crainte je suis respectueux du travail et je ne compte pas ravager votre monde ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai pris un portail pour sortir, j'ai vu plusieurs maisonnettes sympatiques avec barrières, pancartes avec le nom des joueurs, du travail appliqué qui donne envie. Pour ce qui est de la carte elle-même, le cartographe a fait fort avec ses iles flottantes dégoulinantes de lave, sans parler des pancartes qui laissét tout de même libre place a la "nature"; et quelle bonne idée d'avoir mis le spawn enterré rien ne laisse penser qu'une si immense architecture se trouve sous nos pieds.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joues a minecraft sur pc depuis seulement 1 jour, je l'ai expliqué plus haut je viens de minecraft pocket edition car je joue beaucoup au travail..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, aucun autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Résumez à votre façon l'une de nos règles : la majorité des règles se portant sur la non-dégradation de la carte et le respect des joueurs, je résumerai en disant qu'il ne faut pas faire de gros trous, pas de grosse constructions qui cachent la vue aux autres, on fini les arbres qu'on coupe, et le plus important est d'être aimable avec les autres joueurs.
J'ai lu et accepté les règles du serveur.
Amicalement!
Dernière modification par shadowstolker666 (11/02/2013 23:40:30)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Détaille plus amplement ta visite et lit attentivement les règles :)
Dernière modification par tortom (11/02/2013 22:11:17)
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Done
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite de notre serveur est importante, retournez visiter le serveur et faites-nous une belle description de votre visite !
vu!
il manque plusieurs éléments!
Pages :: 1