Pages :: 1
Bonjour Minecraftien de ce monde ! Moi c'est guiworldcube et s'en plus tarder je vais me presenter.
IRL:
"Tout d'abord je m'escuse, mais je ne peux pas mettre les accents etant sur un clavier americain."
Donc comme vous devez le deviner je vis actuellement aux Etats-Unis. J'ai decouvert minecraft grace a mon petit frere, et je pensais au debut que ce jeux etait le jeux avec les graphismes les plus horribles du monde. Mais apres ma premiere experience dans ce jeux, je ne l'ai plus quitte et meme je le conseils a des amis. Apres moi j'ai 15 ans et je suis passionne de sport de combat (lutte/judo).
IG:
J'ai commence minecraft il y a maintenant 2 ans. Je suis bon en construction mais nul en redstone ou je suis completement perdu dans ce domaine. J'ai aussi une chaine youtube ou je montre comment bien contruire dans minecraft et je fais egalement des maps que a la fin je mets en telechargement. Je penses donc que je proposerai des maps minecraft sur le forum.
Je suis alle sur plusieurs serveurs notament ViliaCraft le serveur de MrElvilia (ou j'etais, si on peut dire, reporteur). Malheureusement le serveur a change et donc n'est plus le serveur que j'aimais. Et donc cela est pourquoi je suis interresse de rejoindre ce serveur Freebuild!
Quelques images de mes constructions :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … facade.png
Merci de m'avoir lu !
gui
Dernière modification par guiworldcube (22/02/2013 20:23:03)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1