Pages :: 1
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il n'y a que moi qui bloque au "logging in..." Pour ensuite avoir un "Connection lost, time end" m'empechant de me connecter sur le serveur ou si il y a d'autres personnes dans mon cas.
Help :o
nan tkt tout le monde
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Ha tu me rassures, ça arrive souvent ?
de temps en temps. Mais la c'est particulierement long
Oui c'est Minecraft.net qui mince (encore...), vous ne pourrez pas nos accuser cette fois! ? Nah!
Tu savoure la non? ^^
Grave
Non mais sérieusement c'est chiant, le mec il est millionnaire (Notch hein...) et il ne se paie même pas des serveurs digne de ce nom... et après c'est les communautés et les joueurs qui galèrent...
Certes
C'est carrément chiant la. J'ai pas décroché de mon PC depui le début du bug (sauf pour manger ^^) et j'en ai vraiment marre
Moi j'accuse personne, j'observe car je n'ai rien à dire, les admins et les modos sont les meilleurs, gloire à eux !! ( =p )
Nan sans plaisanter vu les mer*es qui m'arrivent ces dernier temps ( ordinateur qui s'éteint 6 fois toutes les 20 minutes, latence excessivement abusé, le fait de savoir que je ne suis pas seul à avoir ce problème me conviens largement xD
bonjour,
ouah , ca veut dire que lorsque le serveur minecraft.net est down plus aucun joueur peut rejoindre son serveur de jeu ?? :-o
Dernière modification par budyni (05/03/2011 17:15:29)
en ce moment minecraft bug complètement, le pire c'est le lag que j'ai :/
Ouf il y a pas que moi...
Bon bah je sais pas pour vous mais moi cela ne marche toujours pas (oui j'ai bien la version 1.2)
Quand je lance j'ai:
"connecting to the server..."
et au bout de 15 secondes:
"Failed to connect to the server"
"Connection timed out: connect"
Une seul fois pour l'instant j'ai réussis a me connecter au jeu... 30 secondes.
Donc je commence à me poser des questions, surtout que vu les commentaires sur le forum certains jouent au jeu, j'ai aussi vu des joueurs pendant mes 30 secondes de connexion.
Si quelqu'un à des réponses :/ merci.
aller sur le irc au lieu de flood, et si il y a des truc genre connection lost ou time out, c'est le serveur ou minecraft qui mince, pas besoin de mettre 10 topic ^^
Y a que celui-la comme tropic hein °°'
2012 J'ai exactement le même problème que toi, c'est gonflant !
pareil pour moi...
et quand minecraft fonctionne j ai un autre bug (j en parle pour voir si je suis le seul)
quand je joue a minecraft, au bout d un moment je perd completement la connexion internet(total pas seulement MC), et quand je joue a d'autres jeux ou que je surf(ou look un film) j'ai rien, mais quand je joue a MC c'est toujours pareil, au bout d'un temps pouf plus de connexion internet, obligé de reboot le pc...
Il me semble que le site minecraft.net est en train de migrer vers un autre hébergeur !
aller sur le irc au lieu de flood...
Marrant que tu dises cela car sur le tchat certains se plaignent de devoir répeter "oui le serveur d'authentification Minecraft est down" ou "oui notre serveur est down et y'en a marre de répéter tj la meme chose, ca fait 20 fois qu'on le dit". Bref ils oublient qu'un tchat n'est vu que par les connectés ^^ Pour moi un forum ca sert justement lorsqu'on ne veut pas se répéter ^^
Dernière modification par budyni (07/03/2011 19:53:22)
Maintenant après " Logging in " J'ai le droit a un refus de connexion, justification " Outdated client ". Wtf ? °°
Maintenant après " Logging in " J'ai le droit a un refus de connexion, justification " Outdated client ". Wtf ? °°
a ton avis ca veut dire quoi "oudated client" ??
"Outdated client" signifie (sauf erreur de ma part) que ta version du jeu n'est pas/plus campatible avec celle du serveur. Ou alors certaine données du jeu ont été modifié et sont devenue incompatible.
Dernière modification par Troy (08/03/2011 12:26:07)
plus justement ca veut dire que ton client n'est pas a jour avec ton server, plus precidement que ton client est a une version inferieure par rapport a ton serveur.....
«Disconneced by Server :
The server is full !»
«Actuellement 20 joueurs connectés sur play.fr-minecraft.net»
Le serveur a reçu une nouvelle limite ?
]plus justement ca veut dire que ton client n'est pas a jour avec ton server, plus precidement que ton client est a une version inferieure par rapport a ton serveur.....
Le serveur est passé en 1.3 c'est normal, la new viens a peine d'apparaitre, je joué encore en 1.2
Pages :: 1
Verrouillé