Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 25/03/2013 23:50:29

Banni(e)

Messages : 2

Re : Juste pour savoir : Pour ou contre le kick/leave à 70 écus ?

Totalement contre le kick à 70 écus ! Cette somme exorbitante plombe clairement l'économie des factions et donc du serveur, déjà en berne. J'approuve à 100 % l'idée de Supremz, une proposition juste qui ravirait toute la populace.

Dernière modification par Drironfire (25/03/2013 23:57:28)

Hors ligne


My soul belongs to the prince Gesaffelstein

#27 26/03/2013 01:00:35

Membre

Messages : 283

Re : Juste pour savoir : Pour ou contre le kick/leave à 70 écus ?

J'ai déjà donner mon avis a se sujet mais là , je vien de rencontrer un problème majeur : un joueur veut rejoindre ma faction , sauf qu'il est déjà dans une faction et qu'il n'a plus assez d'écu pour la leave .Etant donner que le prix pour quitter une faction est beaucoup trop élever ce joueur, est condamné a rester dans une faction où les membres ne sont plus vraiment actif , la seule solution pour lui est d'attendre le Disband de sa faction . Et pendant ce temps là , je craint bien malheureusement que ce joueur ne quitte définitivement le serveur , ce qui est fort dommage étant donner que le serveur en vaut vraiment la peine .

Hors ligne

#28 26/03/2013 18:26:25

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Juste pour savoir : Pour ou contre le kick/leave à 70 écus ?

Non Il me semble que en cas d'inactivité de la faction le staff peux agir sur le Leave de la persone concerné. Afin qu'il rejoigne une autre faction.

Ceci reste a confirmé.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums