Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2013 18:35:35

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Minera-City : changement d'aspect des montagnes.

Bonjour,

Minera-City bouge au Nord de son Portail, de sa serre et de sa Mairie. Effectivement, nous avons des nouveaux projets. Nous mettons à contribution la ville et tous les bénévoles pour changer l'aspect de nos montagnes. Au départ, nous avions des montagnes de ce style :

20130301162345.png

De la terre sur tous les côtés, qui est suspendue dans le vide parfois, de gros pâté qui dépasse, genre l'artiste qui dépose de la peinture à l'aveuglette et s'en fout du résultat.

Nous voudrions ceci :

20130301162339.png

Sur tous les flancs, sur tous les bords, chaque colone de roche est couronnée d'un petit bloc d'herbe pour faire ressortir la montagne. Nous souhaitons faire cela sur tout le secteur de ces montagnes pour donner un aspect qui se rapproche du réel. Même si c'est sur une petite bute de terre, chaque fois qu'il y a deux, ou plus, blocs de terre empilés et apparant, la remplacer par de la roche.

Si vous voulez nous aider en bénévole, vous êtes la bienvenue. Peut-être offrirons nous une récompense, un remerciement au plus offrants.

Merci d'avance pour votre aide !

Minera-City

Escadya ma Maman Cube <3 =D

#2 07/03/2013 18:24:37

Membre
Lieu : Dans un canyon

Re : Minera-City : changement d'aspect des montagnes.

je pourrait donner de la roche ?
je viendrait aider puisque je vous ai vu en parler dans le chat

fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

Pages :: 1

Pied de page des forums