Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2013 23:23:09

Membre

Messages : 416

[Accepté] Présentation de Sandelys

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sandelys
Mon âge : 28
Mon pays : France
Mes passions : mangas, musique, jeux vidéos, le Japon, les films d'horreur et fantastique, les séries comme Stargate, Sanctuary, etc...
Mon métier ou Mes études : confidentiel
Mes créations sur Minecraft : un château, décorations diverses et variées de gares, tunnels, surtout des créas  extérieures (comme les jardins) et perfectionnements avec l'eau (cascades, fontaines...).
Petite info en plus : le rire c'est la vie :) et mon petit ami me rejoint sur votre site et serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon petit ami, malgré mes réticences face à ce jeu qui paraissait peu attirant graphiquement, je me suis prise au jeu tout bêtement jusqu'à m'acheter un compte Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : votre site fait parti du top, alors autant jouer avec les meilleurs ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en tapant " serveur minecraft gratuit " tout simplement dans ma barre de recherche et de venir découvrir votre vidéo de présentation^^
Ce que j'attends de lui : des idées de créas, des rencontres avec d'autres passionnés du jeu, de bonnes heures remplies de rigolades, d'entraide. Surtout de pouvoir jouer en mode créatif (sans perdre mes créations >.<) autant que possible.
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur, j'espère aussi un avis critique, de l'aide si diverses ally se forment, si je peux répondre à des question d'autres joueurs...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai traversé les différentes stargates afin d'y découvrir en vrai ce qui était proposé sur la vidéo de présentation. Les différents temples, les ilots suspendus, la jungle au sol afin de voir quel type de terrain est ce, le concours d'architecture (qui m'a beaucoup impressionné!!! par contre je ne connais pas le nom de ces batiments mais j'ai bien aimé le coté  ou il y a une grue et un immeuble en construction^^). J'ai passé par exemple une stargate de l'espace : j'ai vu les vaisseaux (je m'y suis promenée dedans), les lunes (entières et explosées), j'y suis morte aussi (oui oui il y a de l'eau en bas >.>), il y avait un truc inutile flottant dont l'auteur reste inconnu^^, j'ai visité une autre stargate zone ou il y avait une cité en ruine au sol (à la mode fin du monde), sur d'autres plateforme j'ai vu des immeubles vides, un parking sur plusieurs étages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : le serveur privé de mon petit ami pendant 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : néant


Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas abuser du tp sur les autres joueurs sans leur accord afin de respecter leur tranquilité ^^

Je vous remercie de passer du temps à lire ma description.

Bien sûr, j'accepte les règles sans quoi je serais refusée.

Dernière modification par Sandelys (05/03/2013 23:13:14)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#2 05/03/2013 10:30:28

Membre

Messages : 358

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

décrit nous un peu plus ta visite STP...

Hors ligne

#3 05/03/2013 23:14:06

Membre

Messages : 416

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

rajouts d'éléments éffectué

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#4 06/03/2013 22:35:47

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

Ta visite a était faites sur le serveur créative, or celle-ci doit être effectuer sur le serveur free build.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 07/03/2013 00:27:21

Membre

Messages : 416

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

étant donné que c'est sur ce serveur que je veux jouer (et j'ai bien précisé dans ma candid) c'est évident que j'ai effectué ma visite sur le créatif...

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#6 07/03/2013 14:23:03

Membre

Messages : 358

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

Pas besoin de faire de candidature pour le serveur creatif.

Hors ligne

#7 07/03/2013 15:57:53

Membre

Messages : 416

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

ah bah merci ^^(a vouloir trop en faire...)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#8 11/03/2013 11:11:35

Membre

Messages : 358

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

Vu...

Hors ligne

#9 22/10/2013 22:06:05

Membre

Messages : 416

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

Mon Pseudo Ingame  : Sandelys
Mon âge : 29
Mes passions : mangas, musique, jeux vidéos, le Japon, les films d'horreur et fantastique, les séries comme Stargate, Sanctuary, etc...
Mon métier ou Mes études : confidentiel
Mes créations sur Minecraft  : un château, décorations diverses et variées de gares, tunnels, surtout des créas  extérieures (comme les jardins) et perfectionnements avec l'eau (cascades, fontaines...).
De plus mon Delirium est connu sur le créatif http://fr-minecraft.net/forum/topic-218 … delys.html


Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : par mon petit ami

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : serveur gratuit et peuplé.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : en tapant " serveur minecraft gratuit " + découvrir votre vidéo de présentation^^

Ce que j'attends de lui  : des idées de créas, des rencontres avec d'autres passionnés du jeu, de bonnes heures remplies de rigolades, d'entraide.

Ce que je compte lui apporter  : ma bonne humeur et du coup de main.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?  wildcity, avec ses constructions et ses pixel art :)  je suis morte dans un grand temple a cause d'un trou treeees profond -_-' je me suis faite coursé par une araignée. J'ai visité Oxyria, joli village au bord de l'eau en bois tout enneigé :). J'y ai vu un hotel chateau fort, mais toutes sont vides :/ c'est dommage! DEs ponts avec un train, des montgolfières, une gare. j'ai adoré le sky world , en plus on en peut pas voler donc on admire le paysage tout en passant les passerelles d'une ile a une autre ! J'ai visité une ville avec des fermes (me souviens plus du nom :x) ca faisait bien champetre. Ca fait plaisir de revoir des  animaux sur le jeu (et des mobs aussi XDDD d'ailleurs je ne connaissais pas les nouveaux mobs)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : + 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : le serveur privé de mon petit ami pendant 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: néant


Résumez à votre façon l'une de nos règles: le sheat c'est mal :/ ^^

Bien sûr, j'accepte les règles sans quoi je serais refusée.


Je reactualise ma presentation pour le fb cette fois. A savoir que je n'y jouerais pas principalement car je suis modo sur le crea, et le crea reste le serveur cher a mon coeur :/

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#10 23/10/2013 20:32:21

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#11 25/10/2013 02:15:59

Membre

Messages : 416

Re : [Accepté] Présentation de Sandelys

Merci bien et a bientot IG :)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

Pages :: 1

Pied de page des forums