Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Ryan2887
Mon âge : 23 ans
Mon pays : Belgique ( Liège )
Mes passions : Reconstitution historique, 3D, musique.
Mon métier ou Mes études : En dernière année d'infographie 3D/vidéo.
Mes créations sur Minecraft : Aimant l'architecture en générale, j'aime les constructions en pierre de grand édifice tel une cathédrale ou un château. J'aime aussi faire attention à l'environnement qui entoure ma construction en veillant à la nature qui l'entoure en utilisant des cours d'eau. Rien ne vaut une belle verdure pour mettre le tout en valeur ...
Petite Info en plus : Rien de bien spécial, à part que je fais attention à ne pas creuser n'importe où, j'aime l'organisation et l'ordre.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui me la montrer.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le même ami en question.
Ce que j'attends de lui : Un serveur conviviale où tout le monde à un minimum de respect envers les autres. Le but est de s'amuser et non le contraire.
Ce que je compte lui apporter : Ma touche personnelle avec un édifice qui contribuera à la beauté des constructions déjà présente sur le serveur ainsi que mon sérieux, ma bonne humeur avec une touche d'humour !
J'ai lu et accepté les règles et sanctions du serveur.
Merci à vous.
Ryan2887
Dernière modification par Ryan2887 (05/03/2011 18:06:55)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
faut qu'ils soit exactement pareil
hard rock for ever
punk is not dead
UP
D'accord ... j'ai compris maintenant.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
hard rock for ever
punk is not dead
Pages :: 1