Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 07/03/2013 15:00:53

Membre
Lieu : Liège

Messages : 44

Quel est Votre console Favorite

Bonjour Quel est votre Console Favorite                                                                                                                                                                                      archievementrpx.png moi c'est la Xbox360 et la playstation3

Dernière modification par cyril1970 (07/03/2013 15:04:26)

Hors ligne


minecraftpvpmine.png PVP

#2 07/03/2013 16:28:23

VIP

Messages : 568

Re : Quel est Votre console Favorite

aucune ! XD PC power !
Non serieusement, si je devais choisir, ce serait la Xbox car c est la plus performante a ce jour.
Mais si je devais en acheter une, je ne le ferais pas. Car toutes les consoles commence a etre a la ramasse par rapport aux pc ... meme la Wii U car elle vaut que dalle en perf.
Sa serai moi, j attendrais la sortie des nouvelles generation de Xbox et Playsatation qui dans quelques mois sortiront.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#3 07/03/2013 16:35:03

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : Quel est Votre console Favorite

je reste fidèle a mon PC, les pc offrent une qualité d'image supérieur au console de salon et puis grâce a mon petit pc je peut avoir n'importe quel GRATUITEMENT =p bien sur je peut avoir n'importe quel jeu sur ma ps3 ou ma xbox mais c'est plus compliqué et plus long alors je préfère mon pc a n'importe quel au console =)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#4 07/03/2013 17:37:13

Membre
Lieu : Liège

Messages : 44

Re : Quel est Votre console Favorite

Ok

Hors ligne


minecraftpvpmine.png PVP

#5 07/03/2013 21:55:55

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Quel est Votre console Favorite

Ps3 :)

#6 07/03/2013 22:12:10

Membre
Lieu : Liège

Messages : 44

Re : Quel est Votre console Favorite

je trouve que la sur la PS3 il faut pas payer pour jouer c'est mieu que la xbox360 parce que il faut payer                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              frminecraftnet46.png

Hors ligne


minecraftpvpmine.png PVP

#7 07/03/2013 22:48:46

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Quel est Votre console Favorite

cyril1970 a écrit :

je trouve que la sur la PS3 il faut pas payer pour jouer c'est mieu que la xbox360 parce que il faut payer                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              http://upload.fr-minecraft.net/images/f … tnet46.png

TU dis n'importe quoi la je pense...

Hors ligne

#8 07/03/2013 23:03:33

Membre

Messages : 22

Re : Quel est Votre console Favorite

Moi c'est la ps3

Dernière modification par coca900 (23/11/2014 15:47:50)

Hors ligne

#9 07/03/2013 23:06:47

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : Quel est Votre console Favorite

il a raison, sur xbox nous payons un abonnement mensuel pour une connexion réseau, mais, je préfère largement payer l service xbox car grâce a ce payement, xbox fourni une connexion IMPECCABLE alors que sur ps3 il n'y a pas de réseau mais des "hôtes" se qui fait qui si l'hôte bug, tous les autres joueurs bug même si ils ont une connexion de ouf, bref xbox tu paye = bonne connexion, ps3 tu paye pas = connexion a chi*** bugs en continue, bref le summum du nul. =p

xbox c'est la meilleur console en référence qualité/prix.

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#10 07/03/2013 23:25:23

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Quel est Votre console Favorite

Désolé Androthus de te dire ça mais bon, ça va bientôt faire 5 ans que j'ai la play 3 je n'ai jamais eu aucun bug !
Je ne l'ai jamais fait réparer, jamais fait changer.
J'ai des amis qui changent de xbox 2 voir 3 fois par an, elle est tellement fragile ^^

#11 08/03/2013 00:11:45

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Quel est Votre console Favorite

Androthus a écrit :

je reste fidèle a mon PC, les pc offrent une qualité d'image supérieur au console de salon et puis grâce a mon petit pc je peut avoir n'importe quel GRATUITEMENT =p bien sur je peut avoir n'importe quel jeu sur ma ps3 ou ma xbox mais c'est plus compliqué et plus long alors je préfère mon pc a n'importe quel au console =)

je fait la même chose c'est tellement plus simple un pc...

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#12 08/03/2013 02:05:32

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Quel est Votre console Favorite

Euh rediode, tu est au courant que Xbox et ps4 ne sortent qu'à partir de 2014 pour ps4 et 2014-2015 pour xbox 720!
Pour moi, c'est lA PS3! Je n'aime pas la Xbox car pour moi, payer pour utiliser les services en ligne est stupide.
Total dac avec toi oxarius! PS3 c'est super costaud mais comparé à une sega Master-système ou une game cube, c'est vraiment fragile. Mais bon... Moi je dit:

PS3 power!!!!!

Dernière modification par gaelius (09/03/2013 00:53:52)

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#13 08/03/2013 11:43:19

VIP

Messages : 568

Re : Quel est Votre console Favorite

Lool Gealius !
juste une question: on est pas en 2013 ? je croi que si !
Apres fait comme tu veut ... acheter d' occase je dit pas ! mais acheté une Xbox ou une Ps3 neuve qui sera obsolete dans moin de 12 mois.... libre a toi !

De toute maniere j aime pas les pads ! souris et clavier c est mieux ! XD

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#14 08/03/2013 15:34:40

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : Quel est Votre console Favorite

pour moi jouer sur une consoles c est mieux car pour gta4 pc:j ai du atendres 1H30 pour que l instalations se finissent(en plus plantages de pc a la fin 14 ) aprés j ai une stupides érreur disant que ma carte graphiques et pas compatibles(finalement je les mis sur un pc qui cette dois na pas fais m érreurs)
alors que gta4 sur ps3:je mes le disques je lance le jeu et hop je joue et la au moins je suis sur que sa marches a tout les cous

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#15 08/03/2013 16:57:29

VIP

Messages : 110

Re : Quel est Votre console Favorite

le pc

Hors ligne

#16 08/03/2013 19:17:46

VIP

Messages : 568

Re : Quel est Votre console Favorite

C 'est sur Quentin ! sa arrive se genre de chose .... mais quand je parle pc je parle de tour pas des portables !

J execre autant les portables que les consoles! car dans les deux cas tu ne peu pas ou tres peu l upgrade.

Et je te raconte pas le bordel que c est si tu veu changer le systeme d exploitaion (autre que celui fourni), le bordel enorme que c est pour trouver les drivers... qui cela dit en passant ne sont jamais ou tres peu mis a jour !

A moin d avoir un portable a 1500 euros ou +. Car ceux la arrive a faire tourner de gros jeux sinon il fait pas long feu , en general sa crame aussi vite qu' une XBox . ^^

Dernière modification par rediode (08/03/2013 19:18:59)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#17 08/03/2013 22:25:03

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Quel est Votre console Favorite

rediode a écrit :

C 'est sur Quentin ! sa arrive se genre de chose .... mais quand je parle pc je parle de tour pas des portables !

J execre autant les portables que les consoles! car dans les deux cas tu ne peu pas ou tres peu l upgrade.

Et je te raconte pas le bordel que c est si tu veu changer le systeme d exploitaion (autre que celui fourni), le bordel enorme que c est pour trouver les drivers... qui cela dit en passant ne sont jamais ou tres peu mis a jour !

A moin d avoir un portable a 1500 euros ou +. Car ceux la arrive a faire tourner de gros jeux sinon il fait pas long feu , en general sa crame aussi vite qu' une XBox . ^^

la dessus je ne suis pas tous a fait d'accord avec toi, car:

- comme le dit ma signature, j'ai un dell xps et je change le système d'exploitation comme je le souhaite, mais c'est vrais que pour le upgrade c'est un peut plus compliquer sauf si on s'y connait...

- les drivers a l'heure actuelle ne sont pas compliquer a trouvé.

- Et pour ta dernière ligne, il ne m'a pas couté 1500€ mais bien moins (en neuf) et je fait tournée tous mes jeux a fond.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#18 08/03/2013 23:23:25

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Quel est Votre console Favorite

dvd, tu martyrise ton portable toi ^^
moi j'ai la ds et la ds 3d même si j'aime pas la 3d (ya un jeux que j'adore dessus)
mais je reste plus que fidèle a a mon ordie portable, ma cher sourire et mon 2eme écran ainsi qu'a mon disque dur externe de 465GO (148 pour le disque local) , a mon casque, mes écouteur et tous mes jeux pc complétement ouf (spore et bien d'autre)! faut dire aussi que mon frère est informaticien, comme qui dirait, sa aide X)
donc comme qui dirait: ORDIE NINJAAAA!

Hors ligne

#19 09/03/2013 00:52:20

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Quel est Votre console Favorite

serieux dvd022! tu l,a eu pour moins que ca ton xps!

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#20 09/03/2013 15:52:39

VIP

Messages : 568

Re : Quel est Votre console Favorite

t es tomber sur une affaire dvd ?
il n empeche que au bout de 3 a 4 ans, il sera opsolette! comme pour les consoles...
Alors qu avec un pc de bureau monté a 1500 euros deja t aura plus performant que ton xps, mais tu pourra changer les composant pour l upgrad dans 3 a 4 ans.
Pour moi ya pas photo!

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#21 12/03/2013 21:21:35

Membre

Messages : 12

Re : Quel est Votre console Favorite

Ma console favortie est la Xbox 360 malgré le coup de l'abonnement. Je trouve que les manettes sont plus confortable à prendre en main que les manettes traditionnelles de PS3 mais après cela reste juste un avis je ne veux pas lancer un débat.

Hors ligne

#22 13/03/2013 00:05:59

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Quel est Votre console Favorite

En passant rediode, si tu fait ça, c'est comme si tu le changeait.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#23 13/03/2013 06:31:28

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Quel est Votre console Favorite

Pour moi c'est le PC on peut faire pleinde chose et le tout gratuit (enfin pas tout :P)

Hors ligne


Esc

#24 13/03/2013 13:41:42

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Quel est Votre console Favorite

Ma console préféré est la super nintendo ou super ness ou super famicom 05 mon jeu préféré: super metroid, ou secret of mana. J'adore le hardware, les vieilles consoles sont immortelles, cartouche power !!!

Dernière modification par gizko (13/03/2013 13:42:11)

#25 13/03/2013 13:52:26

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Quel est Votre console Favorite

Tu a raison gizko! Tu échappe ta Nintendo 64 dans l'escalier: tu eteind et tu rallume et elle marche encore!
Alors qu'un simple petit amas de poussière dans ta PS3 et elle devient très très lente. Moi je me souvien de mon premier speedgame:
Super Mario 64 fini en 10min 38sec

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums