Ça me donne des idées pour créer un futur bureau ça ^^
=O ... Heu non, Oo* (Bon d'accord sa revient au même)
MA-GNI-FI-QUE ! On peut voir le prix pour rire et pleurer ? :S
Blood, rêveur
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Wow ! O_O'
ps : Mon petit Sorcier ^^ dans le titre, "plutôt simpa", c'est pas "plutôt sympa" qu'il faut mettre ? ^^
je veut le même...
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
commment on peut ariver a jouer avec sa ? :P
Esc
c'est simple : un écran pour jeter un coup d'oeil sur le fofo, un écran pour jouer a minecraft et un écran connecté sur ts3 ^^
Hmmmm
Je veux le même ^^
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … zX-EH-k9C8
J'ai déjà plein d'idées dans la tête... je vais me faire un bureau dans ce genre la mais plus large, 3 écrans a placer et le big au dessus ou sur le mur...
Intégrer des haut parleurs dans les pieds de chaque cote ... Faut que je trouve la place pour y mettre mon ampli de 3000W. Et pas le bureau en métal comme sur la photo .. plutôt en bois, plus facile a travailler et plus chaud au touche.
Quand j'aurai 5 minutes je fais le plan en 3D ^^
sans compter que le bois pour tes enceintes ce sera mieux , sa fera caisse de raisonnance ou bonne isolant.... le metal aurait fait un bruit de casserole avec ton caisson !
OUAS!!! ce PC dois étre trés puissant mieux que mon vieux pc qui bug(je devrais aréter d énerver tous le mondes avec mon pc qui bug )
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google
Mais quelle genre de geeek êtes vous? on ne peut ps jouer avec sa on l'admire juste :3
Esc
Je crois que je serai capable de laisser tout sous plastique et jouer avec les protections pour pas abîmer ce petit bijoux :'3
j'en ai trouvé plein, de beau bureau de geek,
^^
Le bruit que doit faire les ventilos de certains :p
Faudra un jour que je vous montre une photo de mon bureau actuel ... mais bon, je voudrai pas en dégoûter certains
Faudra un jour que je vous montre une photo de mon bureau actuel ... mais bon, je voudrai pas en dégoûter certains
le joli petit troll du Sorcier maléfique
:troll:
il est mechant le sorcier...
avis au jaloux:
ne lisez pas cette page.
Dernière modification par gaelius (09/03/2013 00:49:27)
::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::
coalition Wesh!
tkt pas sorcier on vas pas ce moquer de ton pc,car moi j en ais un pc pourries(si je vous énerves avec mon pc dites le moi )
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google
Nan Andro, c'est pu un PC la troisième photo ... C'est même pu un bureau xD C'est indéfinissablement (Bon d'accord, le mot n'existe pas, mais il a un sens au moins :3) bizarre en faite :3
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Nan Andro, c'est pu un PC la troisième photo ... C'est même pu un bureau xD C'est indéfinissablement (Bon d'accord, le mot n'existe pas, mais il a un sens au moins :3) bizarre en faite :3
Blood
Ça ce n'est rien bloodychou, c'est le mec qui play a World of warcraft avec 50 comptes en même temps
hum je rèflechis a un truc,les claviers sont intégrés ? :P
Esc
ta un projecteur a la place des lcd ?
Mais combien t'es payé bordel pour te payer des bijoux aussi magnifique ?! EMBAUCHE MOI
Mais combien t'es payé bordel pour te payer des bijoux aussi magnifique ?! EMBAUCHE MOI
Ce n'est pas a moi ce bureau... de toute facon j'ai mieux ^^
moi j'ai:
52p Projecteur HD 5m sur 3
24p 28p 24p
*****BUREAU*****
p= pouces
Et voilà le sommet des geek enun seul bureau :P
Esc