Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2013 20:48:16

VIP

Messages : 31

[PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Bonjour à tous,
En ce jour du 10/03/2013 j'ai eu l'idée de recréer l'île futuriste "Atlantis" ceci est un projet immense en grandeur comme en ressources et il faudra du temps pour le réaliser pour cela l'architecte Zarfogue à qui j'ai proposer ce projet et il m'a dit qu'il était d'accord pour la construction comme pour les dons ainsi que pour Letrandoshan qui a dit la même chose.

Pour ce projet, je propose de commencer par la tour centrale que vous verrez en lien a la fin de ce topique et s'étendre petit à petit jusqu'au bout des "bras" de cette immense île.

Je fait donc appelle aux fans de cette série pour nous guider sur l'aspect intérieur des tours ( je ne pense pas tous connaître pour cela que je vous le demande)
ainsi qu'a des donateurs car les ressources vont être utilisé à une très grande vitesse ainsi qu'a des builders voir d'autres architectes pour réduire le temps de création de ce projet.

J'ai trouver un vaste océan pour placer cette immense île. Si ce projet vous intéresse veuillez m'en parler par MP ou tout simplement commentez

Merci à vous pour votre compréhension.

Le lien du projet:   http://upload.fr-minecraft.net/images/f … lantis.jpg

voici le premier screen du projet la tour centrale a moitié finit en seulement 2 jours! : http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 162248.png

Dernière modification par mrzeekz (13/03/2013 18:26:04)

trouvez vous ce projet fou ou non?

oui 30%
non 15%
non et je participerais au build du projet ( dons et construction ) 55%
Nombre de votes : 20

Hors ligne

#2 10/03/2013 20:55:21

VIP

Messages : 31

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

si vous participez a la construction mercid e le dire en commentaires parce que ceux qui ont voté je ne sais pas qui c'est :)

Hors ligne

#3 11/03/2013 15:26:50

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Je ferais partit des constructeur à la fin de ma pause de 2semaines;D

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#4 11/03/2013 18:44:22

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

je participerai a ton projet car j,adore ton idée

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#5 12/03/2013 01:44:04

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

bah en fait non je peux pas.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#6 12/03/2013 08:06:25

VIP

Messages : 31

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Sa sera avec plaisir pullbleu la tour centrale es commencer et pas pres d'etre finit ;) quz ta pause soit benefique pour toi

Hors ligne

#7 12/03/2013 11:12:40

Membre

Messages : 358

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Ton projet est super interressant tu as trouvé deja un lieu pour ton projet?
Envissages tu de le faire a LVC?

Hors ligne

#8 12/03/2013 18:51:53

Membre

Messages : 59

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Lol les pubs pour ses villes.. j'ai jamais vu ça.
Bref sympa ton projet, ça va me motivé à jouer à minecraft.
dimensions x dimensions ?

N 'empêche je trouve le projet trop répétitif dans son idée même. c'est à dire que reproduire cette île, ok bien.
Mais tu as vu l'île ?
que du gris, que des immeubles.. enfin ça peut être sympa mais on pourrait réduire de taille puisque de toute façon, même en " far " avec minecraft, on voit jamais le bout d'une petite ville.

Hors ton projet va jusqu'à faire 10 villes de longueur facile, à vue d'oeil.

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#9 13/03/2013 13:18:14

VIP

Messages : 31

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Désole lyderic mais ce projet à déjà un emplacement je l'ai déjà commencer et il n'ira dans aucune ville parce qu'il va sûrement en devenir une à l'avenir je n'en suis pas sure

Hors ligne

#10 13/03/2013 13:25:59

VIP

Messages : 31

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Pour toi forza oui j'ai vu l'île et je fais actuellement un texture pack spécial à la ville j'ai fait les plans de l'île centrale ce qui est bien avec ce projet c'est que les plans ne sont pas très précis donc on peut laisser place à la créativité après moi les immeubles sont fait avec un peu de créativité et parlant de sa j'aurais besoin de stone , de verre, de lampes de restons et surtout de donateurs pour d'autres objets ;)

Hors ligne

#11 13/03/2013 14:02:32

Membre
Lieu : Hé hé je vous dit pas

Messages : 79
Site Web

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Je vais t'aider! En dons et pour le build mais je ne suis pas très riche donc dons limités...

Hors ligne

#12 13/03/2013 16:28:26

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

vu la taille de ce projet je pense qu'il ne sera j'aimais fini
Quand le projet sera abandonné meme pas 1 dixieme sera commencé

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#13 13/03/2013 18:26:59

VIP

Messages : 31

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

merci a ceux qui croivent en moi quand a toi lulastaque je le finirait ce projet mais il va etre transformer en autre chose et pour l'instant personne n'est au courant...

Hors ligne

#14 15/03/2013 20:12:54

VIP

Messages : 1 114

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

sniff :') stargate atlantis une de mes série préféré, je veux bien t'aider en dont, demande moi In game et je te dirait si j'ai. Et il te faudra un grand océan pour refaire Atlantis.
et le top du top serait que une fois fini, Atlantis soit relier au spawn et que tu fasse le passage par la porte 03

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#15 05/04/2013 14:21:16

VIP

Messages : 58

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Si le projet n'est pas fini tu peux compter sur moi étant un fan de la série j'aiderai a certaines modifications intérieur pour que ce soit le plus ressemblant possible pour les dons dis moi IG ce qui te manque.

Hors ligne

#16 05/04/2013 18:03:03

VIP

Messages : 568

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

gros projet en effet ! pour ne pas te decourager je te pose une simple question:
n a tu pas vue trop grand ?
je parle en connaissance de cause car j ai fait moi aussi de gros projet que j ai du mal a finir !XD
j aurai bien aimer t aider mais j ai trop de projet en suspend .... que j essai de finir justement ^^

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#17 26/07/2013 00:25:12

Membre

Messages : 1

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Je te suis :) Excellent projet pour une serie magnifique comme Doctor Who.

Hors ligne

#18 26/07/2013 00:38:14

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [PROJET] Atlantis ( stargate atlantis )

Tu sais que tu viens de up un sujet vieux de 3 mois .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums