Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 17/03/2013 19:11:38

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : Démission.

Juste GoldenWolf l'opéra steampunk a était détruit par matheutiti et non par theory.

Hors ligne


signaturehavreno.png

#27 17/03/2013 19:20:30

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : Démission.

Bref, je pense qu'on doit arrêter de se voiler la face, les DEUX factions on commis des exactions qu'on aurait pue éviter, la première a engendré la deuxième qui ainsi de suite a engendré toute la Destruction commise sur le serveur.
N'allez pas me dire que la démission de deux membres du staff ne révèle pas la crise que connait le serveur ! Mtn, il faut prendre des décisions à la hauteur du problème.
J'aime à penser que mtn, nous devons plus avoir aucune tolérance. En effet, comment peut on pardonner la destruction INUTILE (car c'est bien là le problème !) de constructions toutes plus belles les une que les autres ?
Cette guerre a pris de trop grandes proportions pour que les admins des factions, le staff et toute la communauté de joueurs restent passif, il faut prendre des mesures, et rapidement.
Changeons de mentalité !

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#28 17/03/2013 19:21:19

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Démission.

Merci Sleimer, tu m'enlèves les mots de la bouche.

Bref, quand cette histoire sera terminée (car tout se termine, d'une manière ou d'une autre), et s'il s'avère que cela n'a rien changé, tchao Fr-m. Ce serveur était un Rp, a PvP-actif. Je suis venu pour jouer sur un serveur Rp à Pvp-actif. Alors qu'aujourd'hui, nous avons tous les élèments en main pour obtenir un Full-PvP. Pas pour moi, la cobble.

Petite paranthèse : un grand pardon de ma part à Dark-Denis, qui a tenté au dernier moment de faire cesser le massacre... Mais comme je te l'ai dit : la boucle est déjà bouclé. Cette tentative intervient trop tard. Il y a un cap de non-retour, qui, une fois passé, ne mène qu'au gouffre que l'on peut aujourd'hui admirer. Ce cap a était dépassé. Et la possibilité d'une paix était périmée dès le premier sceau de lave posé. Tu nous as demandé de ne pas répliquer, ne pas jouer le jeu. Nous ne pouvions pas, nous ne pouvions plus.

Golden, j'ai encore de toi un message qui date du premier affrontement. Tu m'y insultais tellement que je n'ai osé te répondre : je ne maîtrise pas mes mots lorsqu'on se fou à ce point de moi (et de mes amis, accessoirement). Il est désormais tant que je le fasse ! =D

Hors ligne


banniretheory.png

#29 17/03/2013 19:27:20

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Démission.

Pour moi, les gens qui font ça, sont des sauvages. J'en ai vu de belles constructions partir en fumée. Et tout ça parce que l'autre avait tué un de ses gars lors d'une attaque. Moi je dit qu'il faudrait faire un autre serv pour ceux qui trouve que détruire des extraordinaire construction c'est drôle. Bref je comprend le point de vu de sleimer mais je soutien que les gens qui font ça sont des débiles profonds. Parce que c'est rendu à un tels point que l'on ne joue plus:
On fait la guerre.
Et quand un serveur semi rp en arrive la, c'est presque trop tard. Alors le message qui suit s'adresse à craterus, abcdu44, lesorcier01, nadj3t et tronics:

Par pitié faites quelque chose avant qu'il ne soit trop tard!

Dernière modification par gaelius (17/03/2013 19:34:10)

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#30 17/03/2013 19:43:42

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Démission.

Pikaolive, merci de préciser mes excuses que je t'ai faite dans l'immédiat sachant que les problèmes ne venait pas de toi. J'était contrarié parce que vous accusiez tout l'monde de pas respecter le règlement alors que vous ne le respectiez même pas vous même. Toute les factions se font ban pour des doubles comptes, contournement de ban, partage de compte, mais pas vous. Pourquoi ? Pourquoi pourriez vous tout vous permettre ? pendant que d'Autre se font disband.

P.s Un gars dit que nous avons bruler L'Opéra steampunk et un autre dit que c'est un Electrys ( Steampunk ) qui l'aurait brulé, déjà là, vous vous contredisez.

Dernière modification par GoldenWolfff (17/03/2013 19:56:05)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#31 17/03/2013 20:11:44

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Démission.

Juste un seul mot pour vous tous, des joueurs jusqu'aux membres du staff: Minable ! Vous êtes tous concerné par ce que vous êtes en train d'observer sur votre propre serveur, va falloir assumer maintenant !

Hors ligne

#32 17/03/2013 20:23:36

Membre
Lieu : Keiron's Society

Messages : 14

Re : Démission.

En tant qu'ancien Steampunk et ancien Pumpkins (Bon eux leur base... a été refaite selon les rumeurs des égouts de la ville)

Mais j'ai construit ce machin 02.

C'est relou quand même, parce que les Steampunks je les aimais bien et tout !

On avait meme fait un camp d'entrainement pour les recrue ! 03

C'était le bon temps.

Aussi, on parle de lag du serveur,  mais charger tout ces chunks de cobble et de lave, ça pourra en etre une cause non ?

C'est pourquoi je pense qu'il est grand temps que ça change, les meilleurs joueurs (Les plus fidèles, intègres et sympathiques) partent un à un. Et c'est en partie pour ça que j'ai fais une grande pause d'un an à cause du ras-le-bol. Mais voila ce serveur et ceux comme cratérus, segnory et cachelor me manquaient et pis je suis parti du jour au lendemain sans prévenir. C'est pour ça que je suis revenu et c'est pourquoi ça me désole qu'un modérateur veuille quitter le staff.

Le changement c'est maintenant heuuuuuuuu !

Hors ligne


1363978263-direcsecipod.png

#33 17/03/2013 20:23:50

Membre

Messages : 51

Re : Démission.

Mes frères et soeurs, l'heure est grave.

Savez vous ce que c'est jouer ? Joue-t-on pour ce disputer ? Joue-t-on pour detruire sadiquement une faction ? Joue-t-on pour être le plus fort ? Non, je ne pense pas. On joue pour s'amuser et prendre du bon temps. Un serveur pvp n'est pas fait pour aneantir une autre faction mais de faire evoluer une faction. Pourquoi tant de haine entre vous ? Vous êtes vous déjà poser la question pourquoi on fait ça ? Je ne pense pas. Tous ce que je vois c'est que ça soit Theory ou que ça soit Guerriers, vous m'avez déçu. Moi qui ait un grand espoir qu'un jour c'est deux factions soit neutre. C'est un rêve inachevable.
Cependant ce rêve peut être accompli si on sors de ce cercle vicieux. Que ca soit l'un ou l'autre, votre esprit est rempli de haine et de vengeance. Vous pouvez penser ce que vous voulez mais ce qui faut savoir c est que votre comportement deteint sur le serveur.
Moi je conseillerai de prendre de bonnes initiative car je le sens même très fort, que le staff prendra une décision et va donner des sanctions.

Moi willibill, en tant que personnage neutre et ecartelés entre les 2 factions, j'aimerais que ce conflit cesse immediatement.

Cordialement willibill

Dernière modification par willibill (17/03/2013 20:26:19)

Hors ligne


1365799115-agendiplo.png
mca.png

#34 17/03/2013 20:27:59

Membre

Messages : 75

Re : Démission.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde en a raz le bol, c'est une guerre entre deux factions point.

Des constructions détruites il y en a eu et il y en aura toujours.

Si la moitié du staff part à cause d'une guerre ... Franchement chapeau !

Hors ligne

#35 17/03/2013 20:33:34

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Démission.

DeathMaster : Ok, va construire un énorme château qui te demandera bien 100 heures de build, comme ça je viens te le pêter et on va voir ce que ça te fait :)
Bref, moi ça me désole de voir des gens qui s'amusent à faire ça et qui ne savent pas faire différence entre IRL et IG.

Hors ligne


The Dude Abides

#36 17/03/2013 20:35:03

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : Démission.

Complètement d''accord avec toi Pika'. Je suis d'accord pour les guerres où il y a du pvp.. pas du "je pose ma lave je tp/déco pour pas avoir mal", encore moins pour tout détruire chez l'autre y compris ses builds qui ont mis longtemps à être en place. Je prends l'exemple de la visite de l'enclave chez Pumpkins, aucun grieff et pourtant je sais que dans cette enclave des joueurs le voulaient pourant ils ont su respecter le côté rp et n'ont fait que se battre.

Goldenwolfff ton arbre a été brûlé par un de tes alliés, Katitou, accompagné par moi qui avait ma propre faction, accuser Theory c'est trop facile sur le coup. L'opéra steampunk aussi, facile de dire que c'est nous mais Mattheu' s'en est chargé lui-même ... bref.

Hors ligne


mca.png

#37 17/03/2013 20:40:45

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Démission.

ça part en règlement de compte, je lock.

Si il n'y avait que la guerre, pas de soucis...mais la y a tout les taunts, accusations (autant de cheat que de non-impartialité dans le staff) et toute la mince qui va avec.
J'ai convoqué les acteurs principaux de ce qui se passe actuellement sur le serveur ce soir sur irc à 21h, vous verrez bien ce qui va en resortir.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums