Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2013 19:41:03

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de MRfrost

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Seikoman
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Quelques sites Oueb, quelques belles lectures, la psychologie
Mon métier ou Mes études : Psychologie 2ème annèe
Mes créations sur Minecraft : l'alexkid sur le freebuild
Petite info en plus : Je suis Seikoman, je suis un vieux de la vielle,  je trouve plus mon pseudo et en cherchant dans mes mail j'ai vu que j'avais créer un compte ne parallèle à "l'époque".
Je me doute bien que le multicompte est interdit, je ne fait pas de secret sur ma "double identité" c'est pourquoi je demande au modos qui va passer par là s'il veut bien :
- ne pas supprimer ce compte
ou :
- parvenir à me renvoyer le Mdp de "seikoman"
Mais surtout pas de supprimer ce compte en me laissant dans la panade ^^, bien sur j'ai tenter la récupération de mdp proposé sur le forum. ça n'a pas marché. peut-etre est-ce lié à ce que je suis un rescapé de la première heure repêcher par Tronics inextremis

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je pense sur les sites d'infos tech
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Alors y'a pas de doute c'est le meilleur site/serv francophone, avec une infrastructure de qualité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : des retours sur mes créations, enfin la petite utilisation que j'en fait depuis 3 ans, venir voir mes ancienne réalisation et voir ce qu'il reste des anciens ^^
Ce que je compte lui apporter : j'ai tuer mon week end à faire une map sans prétention j'ai grandement envie de la partager sur le forum
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :

Bien alors il y a cette maison avec des tableau dedans, il y a ces grandes réalisations en pixel art, et la mienne caché quelques part. Il y a ma terrasse perché sur une coline, il y a cette usine construite par, je sais plus qui, qui avait décidé de tout saccagé avant de s'enfuir. Il y a ces deux petites maisons juste en dessous du alexkid, elle ne paient pas de mine, mais l'une d'elle comporte un petit générateur de cactus et un champ de cannes à sucre.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de grief, ne pas dégradé, modifier les créations des autres, mais également ne pas saccager ses propres créations

J'ai lu et j'approuve vos règles.

Dernière modification par Mrfrost (17/03/2013 22:40:47)

Hors ligne

#2 17/03/2013 20:35:31

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de MRfrost

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

P.S.: Tu ne dois pas modifier le modèle de candidature imposé en supprimant certaines questions ! Si un modèle est imposé, c'est pour être respecté.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 21/03/2013 11:16:56

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de MRfrost

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums