Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2013 21:03:01

Membre

Messages : 91
Site Web

Demande au staf d'être plus responsable.

Sleimer a écrit :

Je n'en peux plus de la mentalité d'ABRUTIS CONGÉNITAUX qui règne sur ce serveur.

Cette phrase suffit à montrer que tu n'as pas ta place au sein d'un staf, c'est en des période comme celle-ci qu'un staffien doit prendre ses responsabilités et remettre en question tout ce qui ne va pas pour l'améliorer, y compris soit-même.
Ta démission est donc la meilleure des décisions à prendre.

Pourtant lorsque tu étais guide je te prenais déjà pour un modérateur par tes dires et ton comportement exemplaire.

Sleimer a écrit :

Je ne peux strictement rien faire contre vous tout même si je spotted un gars. Tout simplement parce que vous ne faites confiance à aucun membre du staff.

J'ai ouïe dire que tu avais déclaré être prêt à quitter le staf pour défendre Theory si les Guerriers l'attaquaient. Tu penses que cela est digne d'un staffien se devant de prôner des valeurs d'impartialité ?
Tu es sérieux quand tu dis ne pas comprendre pourquoi les joueurs ne font confiance en aucun membre du staf suite à cela ?

De plus, tu arbores publiquement les couleurs de la faction Theory, que ce soit par ton skin ou par ta signature sur le forum, comment veux-tu que les joueurs ennemies aux Theory aient confiance en toi ?
Et tu n'es pas le seul dans ce cas au sein du staf malheureusement, vous êtes pratiquement tous concernés.

Au cas où vous ne compreniez pas où je veux en venir, imaginez un joueur de foot décidant de devenir arbitre officiel (dans votre cas, un simple joueur désireux de devenir modo) qui une fois devenu arbitre, se retrouve sur un terrain à faire de sorte qu'un match se déroule dans les règles, par hasard, ce match c'est PSG-Barça, et qu'il entre sur le terrain portant un maillot du PSG.
Le PSG va être content mais que va -til en être du Barça ? Ils vont râler car persuadée que l'arbitre ne sera pas du tout impartial, même si celui-ci est de bonne volonté, s'en suivra une haine qui engendrera la haine et etc...

C'est exactement la même chose ici, vous demander à des joueurs de faire confiance en un staf qui malgré sa bonne volonté montre clairement qu'il est incapable de faire la part des choses pour une meilleure ambiance sur le serveur.

Donc svp, arrêtez de vous étonnez et de crier à tout va que les joueurs ne vous font pas confiance si vous n'êtes pas capable de prendre les mesures nécessaires pour éviter cela.



Pour le reste, c'est dans la suite logique des choses.
Un opérateur a anéanti plus de 10.000h de jeu d'une faction en avouant publiquement par la suite qu'il a agit sans être impartial, les profiteurs de cette situation n'ont pas voulu rendre ce qu'ils avaient récupéré à la faction concernée, et mettre ainsi fin au conflit, ils ont donc tout fait pour pousser la faction concernée à se venger et ont donc par la même participé à ce "bordel monstrueux" comme vous dites.
La balle a toujours été dans leur camp depuis le début. Rendre ce qui a été volé aurait arrêter ce conflit là, mais d'autres auraient vu le jour pour d'autres raisons entre d'autres factions.
La fin de ce conflit n'aurait donc surement pas régler ce genre problème, ça l'aurait seulement déplacé, car le staf est incapable de prendre les décisions nécessaires à cela.

Pour faire court, j'ai l'impression que le serveur est géré par des adolescents...

#2 17/03/2013 21:17:59

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Demande au staf d'être plus responsable.

Lock, ça relance encore une fois un débat inutile.
Je l'ai DIT et je le REDIS: Si vous avez un problème avec le staff, parlez-en avec la personne concernée, ou avec moi si vous lui faites pas confiance! Allez pas raler qu'on ne fait rien avec les modos pas impartiales, qu'on est tous corrompu, blabalbal si personne ne vient rendre compte de la situation. Comment voulez-vous qu'on fasse quelque chose sans en être au courant? (et encore, il ne suffit pas de dire qu'untel fait du favoritisme, toussa. Il faut les preuves et les arguments qui vont avec.

Je n'ai jamais enlevé ni mon skin ni completement changé ma signature depuis que je suis modo, meme en passant à Origine et en devenant Op, est-ce pour autant que je suis avec eux? que je ne suis pas impartial avec eux? C'est pareil pour les autres modos, j'y veille. (réferez-vous à mon premier paragraphe si vous trouvez que je fais pas ça bien ;))

Pour le reste, c'est du taunt sans argument, bonne soirée.

Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums