Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2013 02:34:12

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

[RP] Candidature avant le grade Builder

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens ici vous proposer une suggestion plus qu'importante à mon sens, c'est de mettre en place, comme sur le serveur Freebuild, une candidature que le staff valide ou non sur le forum avant d'être passer Builder en jeu, cela limiterais considérablement l'arrivée de joueurs en bas âge, on voit trop souvent de personnes faire de publicité dans le tchat public, or là, il n'y aura plus de pub, plus de joueurs immature, bien sûr cela demandera du travail en plus pour le staff dans un premier temps, mais par la suite, une fois les joueurs à problèmes du RP bannis ou partis, il y aura moins de monde sur le serveur RP et le staff aura moins de travail en jeu et plus sur le forum, il y aura un tri dès le départ ce qui pourra n'être que bénéfique pour le serveur (à part d'un point de vue performance technique peut être mais bon le serveur laguera moins donc plus agréable d'y jouer), je pars du principe où il vaut mieux avoir une bonne et petit communauté qu'une grosse et mauvaise communauté ;)

Merci d'argumentés vos réponses.
J'accepte toutes critiques.
Cordialement, G2iD.

Pour ou contre les Candidatures pour passer Builder en jeu ?

Oui 62%
Non 29%
idée à améliorée 10%
Nombre de votes : 21

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#2 18/03/2013 03:27:10

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : [RP] Candidature avant le grade Builder

Pour, mais en même temps, le nombre de joueurs serait considérablement réduit...
Ca peut être un + comme un -.

Dernière modification par HUGHMIN (18/03/2013 03:27:25)

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#3 18/03/2013 10:01:07

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Candidature avant le grade Builder

Plus que d'accord, tu as exposé toute ma pensée. D'ailleurs, ça peut être très agréable de jouer en petite communauté tant que celle-ci est bien.

Hors ligne


The Dude Abides

#4 18/03/2013 10:06:28

Membre
Lieu : In ur cube

Messages : 73

Re : [RP] Candidature avant le grade Builder

J'ai mis pour, mais en même temps les joueurs qui veulent vraiment jouer sur le RP (----> être dans une faction) doivent déjà faire un post dans Recrutement, donc ca ferai faire à tous les joueurs une candidature + une présentation ?

Hors ligne

#5 18/03/2013 10:31:23

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Candidature avant le grade Builder

Pour, car de toute façon, si sa ne tenais qu'a moi, il y aurait des candid's partout ! Quand on voit le nombre de kikoos créa ... xD

Bref, +1

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: 1

Pied de page des forums