Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2013 01:32:20

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation pour devenir Builder dans votre server

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :fulralch
Mon âge :24 ans
Mon pays :France
Mes passions :Bassiste, jardiner, jouer ...
Mon métier ou Mes études :J'exerce le métier de jardinier .
Mes créations sur Minecraft :Des immeubles, des maisons, un stade foot, des chapiteaux géant.
Petite info en plus :A un bon comportement, a la tête sur les épaules, respectes les règles, ne gène personne .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a un amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Après avoir visiter votre serveur j'ai eu envie de venir vous soutenir et de jouer avec vous.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu fr-minecraft.net parce ce que je venait télécharger des packs de texture.
Ce que j'attends de lui :Honnêtement un serveur mature et compréhensif .
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur, de la pub, des amis et surtout de la créativité .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :A part votre spawn magnifique j'ai visiter Hollywood, et big city j'ai halluciner, sur le panneaux il y avait écrie si je me souvient bien "regarder en l'air" et la j'était stupéfait et franchement bravo vous avez un superbe serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis déjà 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :La plupart du temps j'ai jouer que sur des serveurs via ma box  ou celle des mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'est aucun casier judiciaire  .


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Dans les sanctions minimes mais qui peut part la suite prendre plus de mesure a ce que je suppose les langages dite "sms,texto" sont interdite.

ps: Si j'ai écris mon curriculum-vitae avec des mots et des phrases je me voit mal vous écrire  de façon sms ou texto si je rentre un jour sur votre serveur .

Hors ligne

#2 28/03/2013 03:51:04

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation pour devenir Builder dans votre server

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums