Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2013 11:15:34

Membre

Messages : 125

[RP] Redstone.

Bonjour à tous.

Je viens poster en se jour une suggestion qui pourrait faire moins laguer le RP lors de gros bugs de chunk et de chargement de map, j'ai réaliser que les légendes étaient vraie, il y a énormément de Redstone au Spawn. Alors sur le créa' nous n'avons strictement pas le droit de faire de redstone qui fait laguer ce qui est normal, mais dans se cas sur le RP au spawn il n'y a rien qui marche a la redstone ou presque, a par quelques portes pistons pour les souterrains et quelques petits systèmes, mais sincèrement il y avait besoins d'autant de redstone? Moi qui la connait bien, je ne pense pas, et je ne dirait pas "tout retirer" mais seulement, retirer les systèmes qui n'ont aucunes utilités. Parce que pour les gens avec une connection au minable que la mienne c'est horrible a jouer, déjà même ceux avec un bonne connections bug pas mal, mais je peut vous le dire et vous le prouver, mon temps de connections (entre quand je me vois tomber dans le vide et quand je peut enfin bouger ect) est de 10secondes a parfois 20 minutes. Et encore je suis très très très loin du spawn.

Merci de comprendre ceci, et de le lire, car je ne suis pas le seul a me plaindre.

Cordialement.

Zilo

Hors ligne

#2 04/04/2013 11:25:00

VIP

Messages : 644

Re : [RP] Redstone.

Ce n'est pas la redstone qui fait ramer les PC, mais la carte graphique...

Hors ligne

#3 04/04/2013 16:43:05

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [RP] Redstone.

O_o je croyais que seul le manque de RAM fesait beguer le PC(je suis un amateur d informatiques je ne connais pas grand chose 11 )

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#4 04/04/2013 18:23:04

Membre

Messages : 847

Re : [RP] Redstone.

Ce qui fait ralentir un Pc peu puissant au spawn RP sont les shops.. Mais bon lorsque j'avais encore mon vieux Pc qui faisait tourner Mc à 20 fps je baissais le champ de vision au spawn ou alors suffit d'installer optifine ou de racheter un Pc.

Ps : Minecraft peut bugger à cause de beaucoup de chose, la carte graphique, processeur, ram..

Dernière modification par Dark_Denis62 (04/04/2013 18:24:01)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#5 07/04/2013 01:31:24

Membre

Messages : 125

Re : [RP] Redstone.

Mhh ok merci bon bah topic clos, bonne soiree ou journee.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums