Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 09/04/2013 23:54:05

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

En tout cas, tous les joueurs semblent tannés du "grief massif".

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#27 10/04/2013 13:56:33

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Gpapuche, il y a quelque chose que je comprend pas dans ton raisonnement:

tu dis que la guerre n'est pas propre. Mais d'où tu sort la guerre? Quand tu attaque une fac, c'est pas un guerre! C'est du jeu pure et simple. Certe, c'est déplesant de se faire attaquer mais il n'y a pas de haine ou de peur. Il n'y a que du jeux! Moi je suis à dynasty et nous sommes ennemi à guerrier. Mais nous ne les insultons pas! Nous ne faisons pas de coups chien. Nous les respectons. Le grief, par contre, est un manque de respect total pour le travail de la personne et celle-ci. Alors, ton trucs de "la guerre est sale, il n'y a pas d'honneur..." Ne peut pas être valable.

Dernière modification par gaelius (10/04/2013 13:57:18)

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#28 10/04/2013 14:18:16

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

gaelius a écrit :

Nous ne faisons pas de coups chien. Nous les respectons. Le grief, par contre, est un manque de respect total pour le travail de la personne et celle-ci.

Tu diras ça à McFreestyle.

20130406024340.png

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#29 10/04/2013 14:44:01

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Mikad0 a écrit :
gaelius a écrit :

Nous ne faisons pas de coups chien. Nous les respectons. Le grief, par contre, est un manque de respect total pour le travail de la personne et celle-ci.

Tu diras ça à McFreestyle.

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 024340.png

Tu diras ça à tout tes copains .

20130410134053.png

20130410134156.png

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#30 10/04/2013 16:03:47

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Combien de fois faut-il le dire! Le forum public n'est pas fait pour vous chicaner! Faites ça en MP et laissez les autres tranquilles.

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#31 10/04/2013 18:12:34

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Je pense que c'est raté pour repartir sur des bases saines -_-" s'il faut que quelqu'un montre l'exemple c'est peut-être ceux qui mènent le jeu càd les factions qui ont plus d'influences. "L'effet de groupe" ça vous dis quelque chose ?
Vous vous éparpillez, vous épuisez vos forces sur des problèmes pour savoir qui c'est qui à la plus grosse !.....Tour de cobble, ben oui !! pas autre chose !! Quoi qu'à en voir tous les posts, commentaires et autres bêtises qui envahissent le site on se demande parfois si vous avez un minimum conscience de la portée de vos paroles et de vos actes qui nous emmènent tous dans un cercle vicieux.
Je pense que Rancune, haine, passé doivent être transformés en :  Relativisme, Respect et Avenir !

Attention /!\ : Je ne suis pas en train de prôner Paix et Amour sur toute la planète ! Je prône Relativisme et Bon sens !

Si une décision doit être prise c'est à la direction de ce site et à ceux qui influence le plus notre communauté (ENSEMBLE) qu'elle doit être votée, prise en compte, appliquée ou je ne sais quoi d'autre.

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#32 10/04/2013 20:02:05

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Je ne vois pas pourquoi le débat continue puisque le Staff nous prépare un règlement "béton" sur la définition du Grief massif et de ses sanctions. Soyez juste patient, il n'y aura plus de problème d'ici peu et tous le monde pourra retourner vaguer a ses petite occupations ;)

Hors ligne

#33 11/04/2013 00:32:56

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Non mais... il me semble que je l'ai dit : "Ce n'est pas le grief le problème" d'ailleurs Tronics lui même l'a dit. Le problème c'est le manque de définition au serveur RP. Nous devrions changer la description du serveur. Et je le répète une autre fois "Le staff ne décide pas de tout. Si tous les joueurs veulent d'un serveur full RP alors... ça sera comme ça." Point. Maintenant, que voudriez-vous sur ce serveur? Des bandefs pour chaque grief massif? Alors bannissez moi à vie car j'ai fait un énorme grief massif moi même. Et je vous avertis que vous allez perdre plein de joueurs potentiel avec cette mentalité. Oui le grief c'est méchant. Mais le grief serait moins là si (à mon avis) il serait full RP. Alors on respecterais ce serveur à sa juste valeur et les griefs massifs pourraient tout de même exister mais ils seraient justifiés. D'ailleurs mon grief massif était justifié.

Dites ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez. Pensez au bien du serveur. La répression et la punition sont basé sur une politique de "terreur" les joueurs auront peur de jouer à force de règlements et de lois. C'est un jeu bon sens! Commencez à jouer et arrêtez d'y apporter votre vie personnelle! Si vous voulez vous défoulez aller sur un PVP. Si vous voulez vous accomplir par de belles constructions allez sur le FB. Si vous voulez jouer un personnage et simulé un monde allez sur le RP! Arrêtez de tout mélangez et blâmer les autres. Le blâme ne mène à rien appart vers le fond du trou.

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#34 11/04/2013 07:34:21

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

C'est bien le titre de ton sujet Allen ? Tu veux apporter quoi comme solution a ces grief massif ? tu ne proposes rien!! Pire tu dis que tu cautionnes cet acte !!
Et d'un autre coté tu prônes le développement de l'aspect RP du serveur ? Où as tu vu dans l'histoire ( ou même dans l'héroic fantasy style Conan) l'attaque d'une forteresse avec des seaux de lave et d'eau ? Moi je vois des grappins, des échelles, des catapultes, des tours plate-formes en bois, des béliers et j'en passe mais surement pas de montagnes de pierre!
Si tu veux changer le serveur RP il y a trop de travail a faire que Tronics ne pourra effectuer seul. A mon seul avis il faudrait repenser le commerce en profondeur car trop d'armure et d'arme sont facilement accessible et favorise le full pvp. Interdire le crafting et obliger les joueurs a commercer avec des PNJ dans des Shops au Spawn. PNJ qui devront être eux aussi modifiés etc etc. rien que pour cela tu imagines un peu le travail ? Il faudrait aussi obliger les joueurs a s'inscrire sur le forum pour être au faite du règlement, de l'histoire et de l'évolution du RP. Arrivée a ce stade, il ne restera plus grand monde sur ce serveur qui sera perçu trop contraignant .
Alors au lieu de surfer sur les ragots du moment sans rien apporter comme des idées structurer, évite, car la, tu ne fais que propager la rancoeur des uns et des autres.

Dernière modification par NarKoTek77 (11/04/2013 07:40:44)

Hors ligne

#35 11/04/2013 12:34:13

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Tout d'abord... ce n'est pas un serveur RP mais SEMI-RP, si vous n'arrivez pas à comprendre cela c'est fortement dommageable. Semi-rp signifie que ce serveur à un côté rp mais aussi pvp... après le choix est laissé aux joueurs de pencher plus vers l'un que vers l'autre. Personnellement, je ne penses pas que faire du serveur un serveur full rp règle les problèmes...

Ensuite c'est vrai que sur certains points le côté rp est lésé mais cela est en train de changer.... De nouvelles règles sont en discussion notamment concernant les grieffs massifs... laissons un peu de temps pour que cela se fasse.

Enfin je terminerai par quelque chose: personne n'est totalement irremplaçable malheureusement et encore moins ig.... Alors les "moi je ", "quand moi j'étais" ou "moi je faisait mieux" ou "moi je ferais mieux", ça devient lassant... un peu d'humilité chez certaines personnes ne le feraient pas de mal ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#36 11/04/2013 12:58:28

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

D'abord, nous jouons à Minecraft et l'utilisation de la lave est une réalité qui doit exister dans l'univers RP. Ensuite, nous n'avons pas besoin de plugins pour faire un serveur RP. Nous avons besoin de joueurs qui veulent du RP. Puis, si le serveur est effectivement semi-RP et semi-PVP alors Tronics a raison : "Le grief massif n'existe pas." Je ne prône pas le grief massif mais je ne veux pas le punir non plus. Combien de ruines de château existe dans ce monde? Et pourtant nous trouvons cela beau! Par contre, les ruines d'une guerre ce n'est pas beau du tout. J'ai posté ce sujet afin de trouver une solution mais vous ne faites que critiquer mes arguments sans rien proposer en retour. Au lieu de dire que le PVP devrait rester vous dites que vous désapprouvé le grief massif. Et pourtant il est facile de voir que ces deux choses s'opposent un peu.

Le RPG de nos jours est devenu du MMORPG, ce qui veux dire que les gens triches pour devenir puissants et qu'il y a plein d'injustices. Regardez les RP sur le forum! N'est-ce pas plaisant de voir une histoire raconter par un chevalier, une sorcière, un ninja ou tout autre personnage? Pour ceux qui pensent que le full RP ne viendrait pas en aide j'aimerais savoir pourquoi et ce que vous proposer à la place. Soyez constructifs et créatifs et non destructifs et critiques.

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#37 11/04/2013 13:37:10

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Solution sur la polémique actuelle du grief massif?

Je suis sincèrement désolé pour ce que dynasty vous a fait et mcfreestyle s'est excusé pour tout ce qui est arrivé mais nous avons faits ça c'est vrai.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums