Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2013 22:01:41

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

[ATT] présentation de theCresus pour devenir [BUILDER]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : theCresus
Mon âge : 13 ans
Mon pays France
Mes passions les jeux vidéos,le sport
Mon métier ou Mes études : je suis en 5ème
Mes créations sur Minecraft : j'ai créer de grandes ville des ports des arènes,...
Petite info en plus : je suis calme,j'ai aussi de la patience(beaucoup)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un ami qui en le voyant jouer m'a donner de jouer aussi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pourquoi, fr-minecraft.net a été le premier site auquel j'ai vraiment fait attention.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'en avait assez de jouer en solo alors je me suis tourner vers vos serveurs
Ce que j'attends de lui : s'ammuser, build avec les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter je veut lui apporter de belles construction aiders les modos et guide a détruire les cicuits de redstones interdits.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vue le nether, le SkyGrid, des mégapoles, le SkyWorld.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis décembre 2012.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai jouer sur vos serveurs semitRP,Créative et Hardcore. J'ai jouer un peu sur un serveur Hunger Games pendant 6H.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refuser sur un serveur


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de posséder plus de 20 pnjs par village

  [EDIT]                                                                           je rajouterais des screens pendant de mes "explorations"

Dernière modification par theCresus (01/07/2013 15:43:38)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#2 10/04/2013 01:17:38

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] présentation de theCresus pour devenir [BUILDER]

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums