Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 11/04/2013 20:08:04

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Projet] Rénovation

Par contre.. évite de mettre les coordonnées de factions existant encore 11

#52 11/04/2013 20:49:59

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [Projet] Rénovation

Pour Just je peux aider, j'ai build une partie de la tour et j'ai toujours la map que 7skel m'a donnée. PS : elle a pas été détruite, juste pas terminée (vu l'ampleur du build sur la map solo, on a meme pas commencé 11)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#53 11/04/2013 20:55:52

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [Projet] Rénovation

@Urfa: On sait que galaxy c'était du plagia mais on a quand même mis du temps et certains on investie de l'argent pour pouvoir la faire alors je vois pas pourquoi elle ne serai pas rénové :/ (en plus tu nous a toi même offert des cookie pour nous motiver)

Voilà voilà

Hors ligne


banniretheory.png

#54 11/04/2013 21:50:58

Membre

Messages : 847

Re : [Projet] Rénovation

Étant ancien allier just a l'époque je veux bien finir le build. J'aimerai aussi retaper l'intérieur d'academy et finir l'extérieur d'autant plus que le build est sur le créative.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#55 11/04/2013 22:37:56

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Projet] Rénovation

Felaatan Possibilité que tu nous envoye la map de 7skel. sa nous aiderez beaucoup. pour ce que l'on compte faire

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#56 11/04/2013 23:10:35

Membre

Messages : 142

Re : [Projet] Rénovation

Urfa a écrit :

Qui a parlé de drapeau Origine sur votre arène carré ? On parle d'égocentrisme plus haut, moi je parlerais plus de stupidité tout simplement. Tu (ou vous si tu préfère) te croie ou ? Le donjon sous votre arène est certes à peine commencé, mais si tu me met au défi de le récup et de le finir... Ben tu te retrouvera effectivement avec ta belle arène carrée et ton donjon sous-terrain finie. Il y a aucune difficulté à finir ce qui a été commencé, vu que tout reste à faire. A propos de votre citadelle, je ne vois que des ruines personnellement. Aucune envie de mettre les pieds dans ce truc aux proportions arrogantes qui lui aussi n'est qu'un travail non fini de plus de la part des steampunks. Puisque vous semblez être là pour troll encore et toujours, j'imagine que d'autres viendront pour répondre à mon message. Mais soit, pour moi tout est dit: Ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas, vous n'êtes qu'un mauvais souvenir de fr-m.net. Angry Build³ est à l'inverse un des meilleurs souvenirs de fr-m.net. Tout ce que nous avons fait ici, nous l'avons fini, et ça au moins, ce n'est pas arrogant  ! Et si je reçois une réponse de votre part, j'accepterais votre challenge, et j'y mettrais le beau logo d'Angry Build³ dessus :) A bon entendeur, un troll pour répondre à un autre.

@Urfa :
Les drapeaux Origine sur l'arène, il l'a pas inventé. Ils y sont bel et bien. Tu peux aller voir. C'est ce cher abcdu44 qui a cherché à effacer tout signe Steampunk du spawn, pour des raisons de vengeance personnelle.
Lisez bien ce que Monsieur X a dit : c'est "un" des seuls beaux builds autour du spawn. Il comparait ça aux shops de kikoos et à la cobble... Vous vous emballez tellement vite... C'est donc ni de l'arrogance ni de l'imbécilité : c'est un point de vue.

Ensuite, pour le donjon, il est bel et bien fini... Sur une map solo... Et oui on peut finir des trucs ! On préfère qu'il ne soit pas continué (Voire //cut avec le reste de l'arène). Ça sera de la tentative d'imitation ratée de notre style de build, et ça sera pas dans le contexte RP qui a été crée pour cet évent.

À propos de la citadelle. Oui elle a une taille audacieuse, c'est vrai, et c'est le but du Conclave de construire une base énorme pour coloniser une contrée et répandre sa pollution (Hmmm Mycelium !)
Effectivement elle a pas été finie, pourquoi ? Parce que tout le monde à été ban avant ! Dur dur de faire construire des fantômes.
Il y a également un événement qu'on redoute :  le jour ou on finira une citadelle. On fera quoi après ? Bah rien. On fera un élevage de chats.
C'est pour ça qu'elle est gigantesque, pour pas qu'on la finisse. (Bon, et aussi parce que Rayn0rr veut montrer qu'il a les plus grosses, mais ça c'est une autre histoire...)
Elle est bien trop amochée en ce moment et vous feriez mieux de la //cut, plutôt que de vous rendre fous à essayer de la rénover.

Angrybuild(puissance3) à effectivement bâti et fini des constructions sur le serveur. Une à été faite en survival : la forteresse (+ les shops). Le reste c'est du créa.

Considères ça comme un troll si tu veux, j'en avais pas l'intention. Mais on est considéré comme un troll pour tellement peu ici :)


@Galzra : Non, c'est pas Shinay :) C'est fou comme tu en avais l'air sur. Si c'était lui, Il aurait parlé de chats et se serait appelé général, pas officier.


Voilou, et comme l'a si bien dit monsieur X,
Gloire au commodore, Gloire au conclave, Gloire à Steampunk !

Dernière modification par Mediator73 (11/04/2013 23:13:53)

Hors ligne

#57 11/04/2013 23:26:49

Membre

Messages : 152

Re : [Projet] Rénovation

chapeau pour le marteau azerti, il est magnifique

Hors ligne

#58 11/04/2013 23:30:13

Membre

Messages : 75

Re : [Projet] Rénovation

@Azerty :  au moment du post n'ayant pas accès au serveur depuis plusieurs mois je ne pouvais pas savoir, c'est coordonnée sont mtn supprimé ;)
@Mediator73 : je trouve que vous suivez beaucoup ce qu'il ce passe sur le semi rp de fr-m, peut être que ce serveur n'est pas aussi mal que vous le décrivez pour y passer souvent et suivre son actualité ;) je pense personnellement que la haine envers fr-m  ne sert a rien, tu as surement de bonne raison je n'en doute pas mais pas la peine de venir la recracher sur ce genre de topic, Je te remercie d'avance :)
@ tout le monde :p : Sherville était une ancienne faction ? personne pour me donner le nom d'ancienne grosse grosse faction de type tipiak ?

Hors ligne


aaaaa.jpg

#59 11/04/2013 23:43:05

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : [Projet] Rénovation

Pokerwan a écrit :

Sherville était une ancienne faction ?

Oui , c'était une faction au début du rp , avant que Origine passe peacefull. Donc autant te dire que c'était il y a longtemps :p.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#60 11/04/2013 23:43:24

Membre

Messages : 60

Re : [Projet] Rénovation

Mithral V2 mérite d'être rebuild je pense non ?
Eh oui les constructions d'intérieurs aussi peuvent être belle. ;]

Hors ligne

#61 11/04/2013 23:46:08

Membre

Messages : 75

Re : [Projet] Rénovation

peut être bien imanda ;) je n'est jamais visiter mithral et exterieurement il n'y a rien, voila pourquoi ne figure pas ta faction dans ma liste ;)
Tu ne te rappel pas d'autre faction de cette époque la vToxics ?

Dernière modification par Pokerwan (12/04/2013 00:03:34)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#62 12/04/2013 11:40:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Projet] Rénovation

Hé oui media, je pensais que c'était shinay, parce que c'était lui le plus virulent contre Mithral à l'époque.
Et pour finir le hors sujet, c'est marrant de voir que vous continuez à venir sur un serveur sans intérêt selon vos propres mots.

Ah et pour mithral V2, pas besoin, on est sur le coup, pas besoin de venir rénover.

Dernière modification par Galzra87 (12/04/2013 11:43:26)

#63 12/04/2013 13:25:45

VIP

Messages : 118

Re : [Projet] Rénovation

@Pokerwan la faction qui a attaqué Origine s'appelait LoH(League of Heroes).
x:-1020 y:500
Mais il n'en reste pas grand chose:
784547LoH.png

Les SpongeM (Désolé si je l'ai mal écrit, je ne me souvient plus précisément) (Une partie des LoH lorsque la faction a été disband) ce sont aussi attaqué à Origine.

Dernière modification par Wolfsnat (12/04/2013 13:39:31)

Hors ligne

#64 12/04/2013 14:26:54

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Projet] Rénovation

A la limite, il reste Mithral V1 à rénover.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#65 12/04/2013 18:00:58

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Projet] Rénovation

azerti a écrit :

J'y passerais.. mais la je vais pas pouvoir la réparer seul 11

Bah, y a qu'a tous les déban et ils t'aiderons :3
Non, mauvaise idée ? Ah, bah tant pis.

Plus sérieusement, jolie initiative :) Si tu as besoin d'une paire de main en plus ... Je suis là =)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#66 12/04/2013 21:17:29

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Projet] Rénovation

Mithral V2, on y habite, c'est pas que je suis contre un coup de main mais bon... Pour la V1, je préfère qu'elle reste comme ça perso.

Hors ligne


The Dude Abides

#67 12/04/2013 21:22:38

Banni(e)

Messages : 396

Re : [Projet] Rénovation

Ouuh spectros ma première grosse faction ! Elle serait carément impossible a refaire, jrs a fait peter le chateau à la tnt 11

Hors ligne


imageart.jpg

#68 15/04/2013 08:24:20

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Projet] Rénovation

Rénovation de Spectros en cours

Dernière modification par azerti (15/04/2013 08:25:00)

#69 15/04/2013 08:26:41

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Projet] Rénovation

Cependant j'aurais besoin de plusieurs screens ou plans pour rénover le château Spectros,si vous en avez donner les moi en Mp forum :)

#71 15/04/2013 13:23:16

Membre

Messages : 67

Re : [Projet] Rénovation

Supprimé :x

Dernière modification par hirumademon (15/04/2013 16:58:39)

Hors ligne

#72 15/04/2013 16:56:17

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Projet] Rénovation

Merci, je vais aller voir, dommage qu'ils ont tous été copiés..

#73 16/04/2013 10:47:17

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [Projet] Rénovation

Reconstruire des factions toujours vivante avec l'aide du staff ... C'est à dire ressources illimité ?? et Fly ?? ... si c'est l'cas je suis totalement contre ... C'est pas du RP sa !

Reconstruire des lieux qui seront en WarZone... Ouai, bonne idée, riche en Rp... Peut etre même les reconstruire avec un certain style ruine.. Garder le RP intacte... même si, malheureusement, certaines factions on été détruite par des cheaters... Pour l'instant, touché pas à l'arbre BlackWood ! Si vous voulez le faire, venez nous en parler avant. :) Merci !

Dernière modification par GoldenWolfff (16/04/2013 11:00:23)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#74 16/04/2013 10:52:23

Banni(e)

Messages : 396

Re : [Projet] Rénovation

En même temps si tu veux reconstruire BW toi même dit leur :) Mais je préfère voir BW reconstruit que la ruine que j'ai vu il y a 2 semaines

Hors ligne


imageart.jpg

#75 16/04/2013 11:00:10

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : [Projet] Rénovation

Beaucoup de nos anciens joueurs sont revenus, et en visitant un peu le nether on est retombé sur nos anciens spawners de blase et en reprenant le portail on s'est retrouvé dans notre ancienne faction... Alors nostalgie oblige on est entrain de se demander si on ne va pas déménager pour retourner là bas afin de tout reconstruire, or le problème est que notre ancienne faction est actuellement en safe zone, je demande alors au staff si il serait éventuellement possible d'enlever cette safe zone pour la mettre en wilderness afin qu'on puisse reclaim là bas.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums