Pages :: 1
Bonjour/bonsoir, je vous propose de lire ma candidature.
Mes Pseudo Ingame/Forum : agasnot
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais un château avec de belles douves, une grande maison en bois.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis un débutant à Minecraft, mais je me débrouille déjà très bien.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft car un ami m'en a parlé, puis j'ai regarder quelque vidéos puis je suis tombé amoureux de ce jeu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en a parlé, puis j'y suis allé, je trouve que ce serveur à l'air d'être très bien organisé.
Ce que j'attends de lui : J'aimerais trouver des personnes amicales pour faire des connaissance, construire avec elles.
Ce que je compte lui apporter : Les gens en générale m'apprécie, j'ai un bonne humour, je pense que, je pourrais vous aidez à agrandir la ville si vous en avez besoins, améliorer des défenses. Je pourrais faire un peu tout ce que vous voudrez pour vous aider.
Merci d'avoir lu ma candidature (si vous l'avez lu).
Dernière modification par agasnot (06/03/2011 23:13:19)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je l'ai modifier.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
PikaPika
Pages :: 1