Pages :: 1
Bonjour !
Irl, je m'appelle Marius et j'ai (malheureusement) 13 ans.
Je joue à Minecraft depuis quelques jours; je joue à d'autres jeux vidéos (en particulier WoW, depuis 3 ans)et je pense que je suis assez mature pour éviter les conneries en tout genre.
Sur Minecraft, je n'ai créé qu'une GRANDE maison dans la montagne (sur un autre serveur Français) avec une grande mine, un observatoire en verre, une cascade juste à côté, une chambre et un Aquasplash !
Ig, mon nom est TheRainMaker.
J'ai connu MC grâce à un ami IRL.
Pourquoi avoir choisi votre serveur ? Car il a l'air (et j'espère que ça va se confirmer) d'avoir une bonne ambiance conviviale.
Votre serveur, je l'ai trouvé sur google.
Ce que j'attends de lui ? Une ambiance familiale, du fun et parfois un peu d'aide de la part des joueurs.
Ce que je compte apporter au serveur est (je l'espère) de l'aide aux joueurs qui en auront besoin : conseils (même si je débute), matière/partage de mine et de la sympathie.
Bien sûr, j'ai lu et approuvé les règles du serveur !
Voilà,
J'espère vous voir prochainement sur Minecraft !
Dernière modification par RainMaker (05/03/2011 20:54:16)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1