Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2013 21:32:50

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

[CSTR]Dwarf Fortress

Dwarf Fortress

Thème :  Dans une cité naine abandonnée, vous devrez essayer de vous frayer un chemin à travers les nains déchus pour retourner chez vous...

Emplacement : Je pense la cacher à peu près à 300 blocs du spawn, tout en mettant des indices pour que l'on puisse y aller. Par contre, il me sera impossible de claim l'endroit...

Rp (courte histoire) : Tous les nains sont cupides, c'est un fait... mais certains, comme Arhyon, le sont trop. Te voici dans la cité d'Arcedia. Bonne chance pour en ressortir... vivant.

Explications : Tout d'abord, le donjon sera énorme et aura un scénario complet. Je ne cacherais pas que je m'inspire de Bioshock pour certaines choses, mais le scénario sera surtout fait par moi. L'histoire d'Arcedia, la ville, sera racontée par le biais de panneaux posés un peu partout dans la ville. La plupart des nains déchus seront surtout des zombies, mais pour des plus coriaces, ce sera des pig zombies.

Lien vers votre présentation FB :http://fr-minecraft.net/forum/message-50037.html#p50037

Hors ligne


The Dude Abides

#2 19/04/2013 22:33:55

Membre

Messages : 847

Re : [CSTR]Dwarf Fortress

Excellente idée, ça relancera les évents du RP, nous te contacterons prochainement !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 20/04/2013 01:20:28

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [CSTR]Dwarf Fortress

Joli projet link. Je serai ravi de te proposer mon aide que ce soit pour le Rp ou le build.

Pages :: 1

Pied de page des forums