Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Bichonche
Mon âge : 17 le 3 avril
Mon pays : France, finistère
Mes passions : Jeux vidéos, voile
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Je suis plus ou moins débutant et essaie de faire quelque chose qui soit dans la mesure du possible beau ...
InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un copain à moi n'arrêtait pas de me vanter ses mérites, et je souhaite continuer l'aventure solo en multi
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami :)
Ce que j'attends de lui : Du serveur, j'imagine ? Et bien de l'entraide, et surtout se marrer un bon coup, en restant correct
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur (important ça), et j'aime bien miner, donc je pourrais peut être vous être utile en forgeron ou producteur de matières premières
J'accepte bien évidemment les conditions du serveur et attend votre feu vert pour me connecter
Voilà, je pense que le compte y est !:)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Excusez moi ...
Mes Pseudo Ingame/Forum : Bichonche
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux video, voile
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Diverses et variées, comme par exemples des cascades de lave, douves d'eau, maison-pas-trop-mal ...
Petite Info en plus : Je suis souvent de bonne humeur, ce qui peut être important dans un communauté :)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un copain me vantait sans cesse ses mérites, et je dois dire que beaucoup ce sont avérés vrais
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon meilleur ami, je cherchais un serveur français ...
Ce que j'attends de lui : Une bonne tranche de rigolade sans dégénérescence
Ce que je compte lui apporter : Mes création et ma bonne humeur
J'accepte toutes les règles et conditions de ce serveur.
Dernière modification par Bichonche (06/03/2011 00:35:41)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1