Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2013 00:21:05

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

[RP] Les Chroniques du Père Castor.

Les Chroniques du Père Castor


Notes de l'Auteur : Le monde d'Origine peut être vue de plusieurs façons, je cherche à travers ce RP (qui n'en ai pas vraiment) à voir ce monde comme dans un rêve dégenté où les actes et les acteurs de ces actes sont modifiés pour donner un coté comique et décalé à notre histoire pour le moins sérieuse. J'espère pouvoir écrire souvent et à rester dans cet esprit. De plus j'espère aussi que cela vous plaira, vous futur lecteurs.

     Chapitre 0 : Père Castor

    "Vous a-t-on dis un jour que nos actes et nos destinés sont écrits à l'avance ? Vous a-t-on dis un jour qu'un dieu marionnettiste commandait à nos actes pour créer en faire une danse subtile ?
    On a longtemps considéré Père Castor comme ce dieu, qui en créant ses histoires, donnait vie à des personnages aux caractères et aux attributs se mêlant pour créer une gigue fait de point et de contrepoint. Mais ce que peu de gens savent, c'est que tard dans la nuit, quand seul les auditeurs les plus attentifs étaient présents, Père Castor raconter une histoire passionnante, et quel histoire ! c'était sa propre vie.."

(Générique ! : http://www.youtube.com/watch?v=Vhf5cuXiLTA => 1min 14)
   
     Chapitre 1 : Le vielle homme contemplant les étoiles

    "Le vielle homme contemplant les étoiles, assis sur son légendaire tabouret, il écoutait les quelques derniers enfants partir pour leurs maisons à l'appel de leurs mères inquiètes. Quand le silence, ponctué par les craquements du feu brulant à l'entré de la grotte, se fut installé, le vielle homme se retourna vers les deux seul occupants qui restaient. Les yeux agrandis par l'admiration, Escalada et Madeon attendait la dernière histoire (et de loin la meilleurs) mais rien ne venait.. Le vielle homme, les yeux plongé dans les flammes, restait muet.
    Après quelques instants, la voix d'Escalada s'éleva, brisant le silence :
_Père Castor, raconte nous une histoire !
_Une histoire mon enfant ?
_Oui ! s'écrièrent les deux enfants. La meilleurs, la dernière ! Fini par dire Madeon.
    Père Castor les dévisagea quelques instants comme si c'était la première foi qu'il les voyait.
_Connaissez vous le monde d'Origine mes enfants ?
    Sans attendre une réponse le vielle homme continua :
_J'y ai vécu il y a bien des années, un monde sauvage où des hommes s'entredéchiraient pour la moindre parcelle de terre..

    Chapitre 2 : [...]

Notes de l'Auteur : J'invite tout le monde a écrire ce deuxième chapitre, qui pourra présenté notre monde ou un événement important. Faites en sortent que sa colle avec le début ;). Si personne n'est motivé, j'écrirais ce chapitre dans 1 semaine, et vous proposerais de faire le 4ème (et ainsi de suite) !

Dernière modification par McFreestyle (27/04/2013 00:23:00)

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#2 27/04/2013 00:36:08

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [RP] Les Chroniques du Père Castor.

Ouiiiiii il l'a fait !! Je t'aime Père Castor !! (Par contre marrant le coup du "écris le chapitre à ma place parce qu'il me fait une semaine pour trouver l'inspiration"). Mais c'est un bon début, avance vite mon Castor ! 03

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums