Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 29/04/2013 20:50:06

Membre

Messages : 416

Re : /f enemy sur le crea

comme tu as compris que c'étaient des commandes de ban, tu comprendras qu'un joueur lambda n'a aucun moyen de modération. Minecraft étant un jeu, les seuls qui ragent qui sont-ils?
Les moments du jeu ou aucun adminsn'est présent, un joueur n'a aucun moyen de défense face à des kikoos...ah si, le/f neutral ou /f ennemy

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#27 29/04/2013 20:56:00

Membre

Messages : 320

Re : /f enemy sur le crea

Etant sur un serveur créatif, le /f ennemie ne sert à rien.

D'ailleur, moi, j'aurrais pas mus le plugin des factions mais plutôt le plugin des plots.

Puisque nous jouons en créatif, le /f ennemie est inutile, à part enbêter ses ennemis.

Juste avant de voir ton poste, je me disais justement que ce /f ennemie doit être supprimé !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#28 29/04/2013 21:31:04

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : /f enemy sur le crea

Blood, je parlais pas de toi ^^'

Degevo, tu pense vraiment comme moi :O mais les "plots" sont un peu ennuiant parfois.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#29 29/04/2013 21:38:30

Membre

Messages : 320

Re : /f enemy sur le crea

non, je trouve pas ! Ce qui est bien, c'est que tu peux inviter quelqu'un à construire sur une de tes parcelles sans l'autoriser à toutes tes parcelles !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#30 29/04/2013 21:54:45

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : /f enemy sur le crea

Sur le serveur crea aussi :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#31 29/04/2013 22:10:46

Membre

Messages : 320

Re : /f enemy sur le crea

ah bon ?

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#32 30/04/2013 16:51:02

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : /f enemy sur le crea

Je trouve que le /f enemy ... ne sert pas a rien car il te permet de différencier les factions neutre des factions ennemis.

thedark41 a écrit :

Mieux vos laisser le /f enemy ..
C'est utile si tu veux enemy les personnes dans t'es ally que tu n'apprécie pas pour des raisons ou voir le /f neutral

thedark41 a tout a fait raison sur ce point donc je pense que le /f enemy ... doit être laisser.
EX: Les factions enemy te rappellent que le membre de cette faction ta grief,... et donc tu ne retomberas pas sur la même personne allier qui pourais te regrief.

Dernière modification par theCresus (30/04/2013 16:52:38)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#33 30/04/2013 18:07:08

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : /f enemy sur le crea

Si quelqu'un t'as grief, tu demande le ban a un modo ._.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#34 30/04/2013 18:20:11

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : /f enemy sur le crea

Matis1299 a écrit :

Si quelqu'un t'as grief, tu demande le ban a un modo ._.

Ce n'est qu'un exemple

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#35 30/04/2013 18:54:00

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : /f enemy sur le crea

Ben alors ._.

De plus : des gens qui sont neutral, tu les mettra jamais ally sauf si tu veux build avec...
Donc pour moi : enemy <=> neutral

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#36 30/04/2013 19:27:15

Membre

Messages : 416

Re : /f enemy sur le crea

Matis à la rigueur si tu ne veux pas de cette commande ne l'utilise pas, mais ne prive pas les autres joueurs qui eux trouveront une utilité à celle-çi . Aprés tout on ne te met pas le couteau sous la gorge et on en t'oblige pas à l'utiliser.....

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#37 30/04/2013 19:34:07

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : /f enemy sur le crea

Je n'ai jamais dis ça. Je ne dit pas ça qu'à mon PROPRE intérêt.

Regarde sondage : 50/50 presque

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#38 30/04/2013 20:10:48

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : /f enemy sur le crea

Matis1299 a écrit :

De plus : des gens qui sont neutral, tu les mettra jamais ally sauf si tu veux build avec...
Donc pour moi : enemy <=> neutral

Hum nan , les gens que tu neutral tu peux te re-ally a eux et pas que pour build ... c'est aussi si tu les aimes bien ou tu veux t'ally a eux pour avoir beaucoup d'ally avec toi ,mais a l'inverse si tu as trop d'ally tu peux les /f neutral se qui n'est pas pareil que le /f enemy qui sert a comme je l'es dit mettre en enemy les personnes que TU n'apprecie (ou voir pour des raisons) voir plus et que tu voudras peut etre plus t'ally a eux voir "plus jamais"  et le /f neutral = neutre (et en réponse je veux pas recevoir un "Merci je le sais" , peace <3") car dans /f enemy le mot enemy veut tout dire:  Qui hait quelqu'un, qui cherche à nuire ... Faut différencier le /f enemy > /f neutral et /f ally


A bon entendeur :)

Hors ligne


serenityxfn.png

#39 30/04/2013 20:28:24

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : /f enemy sur le crea

._. A croire que...

Bref.
Le /f enemy, c'est purement et simplement fait pour que l'autre rage. C'est plus du taunt qu'autre chose... Et de plus, les enemy sont souvent mis après des batailles infantile... Sérieusement... "Nan ! C'est mon build !" "Nan !" "Eh bé je te mes enemy !"

Alors que laisser neutral est une preuve de maturité. (Je te vise pas blood, je prends le cas d'une DISPUTE ^^')

Dernière modification par Matis1299 (30/04/2013 20:30:07)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#40 30/04/2013 22:50:07

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : /f enemy sur le crea

T'inquiète pas ;D

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#41 30/04/2013 23:54:40

VIP

Messages : 644

Re : /f enemy sur le crea

C'est le seul moyen de faire comprendre à des gens qui vous polluent vos constructions en faisant un claim collé aux vôtres rien que pour faire du troll...

Hors ligne

#42 30/04/2013 23:56:10

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : /f enemy sur le crea

Ou alors : leur dire gentillement et éviter la dispute :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#43 01/05/2013 07:22:21

VIP

Messages : 794

Re : /f enemy sur le crea

Matis1299 a écrit :

Je n'ai jamais dis ça. Je ne dit pas ça qu'à mon PROPRE intérêt.

Regarde sondage : 50/50 presque

Encore une belle preuve de maturité tien...regarde le sondage....regarde le nombre de gent qui postent ici et le nombre de gent qui ont voté.
Je suis Jean-Kevin, j'aime me balader sur le forum, je ne participe pas à la discutions parce que ça ne me concerne pas mais je vais quand même voter parce qu'il y a un sondage et j'aime bien voter juste pour le plaisir de faire basculer un vote en faveur ou défaveur de la logique qui devrait être apporté....

Si t'étais pas Modo je dirais que t'es vraiment en train de faire le OinOin parce qu'on ta f/Ennemy (et c'est le cas en plus..), maintenant la prochaine fois tu mp la ou les personnes concerné au lieux de créer un topic pour ça..
Si ça avait été un simple buildeur ou même Vip ça n'aurait pas été aussi loin pour un topic aussi inutile.

Dernière modification par 21h30 (01/05/2013 07:57:37)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#44 01/05/2013 08:09:19

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : /f enemy sur le crea

excusez moi mais un jour un kikoo est arriver et a claim a très exactement 1bloc de mon territoire ya de quoi le mettre en ennemy non? en revanche c'est vrai que sinon sur le crea sa sert un peut a rien mais si sa sert a rien pourquoi la supprimer alors?

Hors ligne

#45 01/05/2013 10:18:25

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : /f enemy sur le crea

21h30, me dire a MOI que je manque de maturité fait de toi quelqu'un filature également (et le fait que je te le dise, bref, c'est un cercle vicieux). Les gens on le droit de voter sans discuter.
Le fait que je dois modo ne me rend pas aimé de tous, ceux qui vote pour la suppression de le font pas pour faire plaisir a un modo vu qu'il ne saura pas qu'ils ont voté ça.

Et mathis, non, le moyens le plus simple est de contacter un modo ou le joueur lui même et s'il ne coopère pas, le modo se fera une joie de lui parler.

Je vais vous expliquer une grande chose dans la vie.
Quelqu'un vous regarde bizarrement. En retour, vous lui faites un sourit moqueur. Il vous insulte. Vous le poussez. Il vous cogne, vous lui faites un coup de tête, il sort un couteau...

C'est l'escalade.
Donc : un f enemy, c'est comme le regard de travers. C n'est q'une petite pierre enlevée à le montagne, mais elle ne rendra son éboulement que plus facile.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#46 01/05/2013 15:39:11

Membre

Messages : 416

Re : /f enemy sur le crea

Matis1299 a écrit :

Je vais vous expliquer une grande chose dans la vie.
Quelqu'un vous regarde bizarrement. En retour, vous lui faites un sourit moqueur. Il vous insulte. Vous le poussez. Il vous cogne, vous lui faites un coup de tête, il sort un couteau...

C'est l'escalade.
Donc : un f enemy, c'est comme le regard de travers. C n'est q'une petite pierre enlevée à le montagne, mais elle ne rendra son éboulement que plus facile.

c'est dangereux la vie par chez toi.... sinon il y a d'autres alternatives a ton sourire moqueur....qui laisse supposer d'autres fins... on en arrive pas tous au couteau (a faire reference aux rageux du jeu...)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#47 01/05/2013 15:46:12

Membre

Messages : 320

Re : /f enemy sur le crea

J'ai lu sur un topic que sur le serveur RP, si une faction avait un terrain juste à côté de celui d'une faction ennemi, il pouvait l'acheter. Vu le fait que le serveur Créatif détient le même plugin, je me dis que c'est possible aussi en créatif. Donc, j'en conclut que ce système de f ennemie, ça peut vraiment foutre la m****.

Merci de votre attention !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#48 01/05/2013 15:49:15

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : /f enemy sur le crea

Nop Dagevo, c'est désactivé sur le Créa ;D Car pour pouvoir claim sur un terrain enemy, il faut que la faction qui possède ce terrain soit en sous power, ce qui est désactivé sur le créa :)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums