Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2013 21:53:57

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Chroniques Pullpeuses 2 ! Votre histoire !

*** C.P 2 ! Your History ! ***

Il y a quelques semaines vous avez eu le droit à une chronique Pullpeuse Tuto :  http://fr-minecraft.net/forum/topic-205 … -quiz.html

Cette semaine c'est une chronique Pullpeuse délire !
Cette fois vous allez devoir raconter la suite de l'histoire que je commence à écrire  !
2 lignes minimum et 5 maximum !
( Attention : HUMOUR OBLIGATOIRE , VOTRE PERSONNAGE DOIS APPARAITRE DANS L'HISTOIRE ET DEVENIR LE PERSONNAGE PRINCIPALE DE VOS 5 LIGNES  )

Voici donc... l'histoire...

* On dit souvent que les cochons sont idiot et dépourvu d'intérêt .. C'est vrai ... Sauf que l'idiotie peut se révéler être un avantage .
Prenons un exemple concret .. Vous connaissez .. le saucisson cochonou ? Moi oui ..  , mais passons donc à l'exemple de l'idiotie avantageuse des cochons .. Prenons l'exemple de l'enfance du cochon le plus puissant de la planète .. Ce Pullbleu.. Quand il était petit ... ( à vous 03 )

Dernière modification par Pullbleu01 (30/04/2013 21:55:02)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#2 08/05/2013 01:32:56

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Chroniques Pullpeuses 2 ! Votre histoire !

Pullbleu, un jour trouva un mouton, ce-derniers qui n'etait effrayé que par les cochon qui parle ne s'inqieté gère, il etait persuadé qu'une tel aberration etait impossible. Malheuresement pour lui, le jeune pull etait tres idiot, tellement idiot, qu'il s'approcha du mouton, il lui caressa son eppaisse fourrure blanche et douce. Et il mumura a l'oreille du mouton : "petit mouton, veux-tu me donnais ta laine soyeuse pour qu e ma maman me tricote un jolie Pull? " ...

Dernière modification par Bistoofly2726 (08/05/2013 01:34:33)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

Pages :: 1

Pied de page des forums