Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2013 21:43:19

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Les bannis anonymes

Après les alcooliques anonymes,les émotifs anonymes et meme les méchants anonymes,découvrez les bannis anonymes!

Tout d'abord,si vous ne connaissez pas ce principe,voila comment on se présente:

Bonjour,(nom du pseudo)banndef/tempban.
-Bonjour (nom du pseudo)!
Et vous devez racontez comment vous avez étés bannis
Enfin:
*Applaudissements* et au prochain

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#2 01/05/2013 22:59:13

VIP

Messages : 644

Re : Les bannis anonymes

Le titre veut tout dire, et je suis clair, au moindre écart de conduite sur ce post, je lock.

Hors ligne

#3 02/05/2013 08:22:02

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les bannis anonymes

Voici mon texte des ban's anonyme , d'après ce que j'ai compris on dois faire de l'humour donc en avant :)Evidament les fait exprimer sont de pure fiction 03

Bonjour,mon nom est Pullbleu.. je suis ban def depuis 3 jours...
-Bonjour Pullbleu !
- Je me suis fait bannir , pour meurtre ...
- Pour meurtre ? Dit un ban an'
-C'est impossible , si un joueurs minecraft meurt.. il respawn immédiatement.. Dit un autre bannis..
- Oui c'est possible , je vais vous raconter : Il y a 4 jours de ce là , je faisait tranquillement , mes achats quotidiens nourriture , bois...
Quand sans faire expret ... Je pris de la viande de cochons.. je ne savais pas que je l'avais prise...

Quand je rentrait dans ma belle maison du serveur free build .. Je me dit ... Tien j'ai une petite faim.. Je regarde dans mon placard ..
Ouf.. il me reste un QuouinDer Buenos !

C'est à ce moment que l'on sonnas à ma porte ..
J'ouvrit.. c'était ma voisine
-Bonjour monsieur je suis votre nouvelle voisine ..
-A ..bonjour , entrez je vous en pris , vous avez faim ?
-Oui je vois qui vous reste..
- ( je lui sortit un gâteau ) Un peu de gâteau  ?
-Non merci , je vois que vous avez un...
- ( je sort cette fois des biscuits ) Un peu de biscuit alors ?..
- Non mais je vois qu'il vous reste un QuoinDer Buenos ..
- A .. prenez ..

nous fûmes les présentations et elle partit avec MON QuoinDer Buenos..
Alors à ce moment là je me rendit compte que j'avais donné ma dernière friandise.. J'avais faim alors je sortit de mon sac de course mon
paquet de Print-Geules roses qui se révélait être la viande de cochon . On m'avais dit il y a des mois que je faisait une réactions de Hyper-délirique porcine..( H D P est une sorte de phase de délire post traumatique après avoir mangé de la viande de cochon..) Un cas très rare .. Je mangea la viande et tout à coup , Mes yeux se dilatèrent , et je sauta par la fenêtre du 2 ème étage de ma maison ..
Deux heures après il ne restait plus aucunes vache , cochon et tout êtres élevables dans un rayon de 2000 cubomètres...

Je me réveilla le lendemain dans une maison complètement détruite ..Les deux première silhouettes que je distinguaient étaient celles de Imarou et Sorcier...

* Applaudissement*
- C'était très émouvant.. bravo pour avoir eu le courage d'être venus ici .. Au suivant dit l'animateur *

Au suivant...

Dernière modification par Pullbleu01 (02/05/2013 08:24:54)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#4 02/05/2013 12:41:15

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Re : Les bannis anonymes

Ne t'inquiète pas cachelor! =D
C'est pour faire une parodie des alcooliques anonymes!
Et en plus,c'est pas pour faire vrai,juste faire rire les autres!

Bon je vais faire ma "présentation" x )
Bonjour,LaFouine_63,bann def depuis le premier jour du serveur
Bonjour LaFouine_63
Le jour de la sortie du serveur,j'étais surexité j'adorais jouer en multijoueur!Et arrivé sur le serveur j'ai tout testé...vraiment tout...j'ai meme griéffé tout le public et posé des circuits redstones interdits ils ont poster les règles après mon ban def:Le premier banndef d'une longue lignée...
....Merci...LaFouine_63
*Aplaudissements*
Au suivant!

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

Pages :: 1

Pied de page des forums