Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2013 17:29:03

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de El_Pango_84

Ben le bonjour du Pangolin, ça fait un mois que je joue en solo, et maintenant je suis interessé par le multijoueur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo  El_Pango_84 :
Mon âge 37 :
Mon pays France :
Mes passions Astro photo velo rando metaux :
Mon métier ou Mes études operateur telephonique :
Mes créations sur Minecraft une maison avec élevage et culture... :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft video sur internet :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net il est en français et en premier sur la page de "mon ami" :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net google :
Ce que j'attends de lui jouer en multijoueur :
Ce que je compte lui apporter beu ma maison et de l'amusement :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)le craft :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?un mois :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non :


Résumez à votre façon l'une de nos règles Tu tue un joueur tu joue plus :

Hors ligne

#2 03/05/2013 01:47:15

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Présentation de El_Pango_84

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonsoir.
Je te conseille de compléter ta candidature en la développant le plus possible.
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (03/05/2013 01:48:10)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 03/05/2013 14:29:24

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de El_Pango_84

Bon me revoila en version un peu plus maniaque

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame El_Pango_84 :
Mon âge 37 ans :
Mon pays France :
Mes passions Rando Photo Astro Velo Metaux Science Miineraux :
Mon métier ou Mes études Metier: operateur telephonique Etudes: foret agriculture :
Mes créations sur Minecraft Une propriété avec villa trois étages piscine elevage culture et mine :
Petite info en plus je reve d'une maison en redstone et verre avec piscine cascade interne :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft video tutoriel sur you tube :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net je tombais souvent sur votre forum lors de mes recherches sur le craft :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net google :
Ce que j'attends de lui pouvoir jouer en multijoueur tranquillement avec des regles morales :
Ce que je compte lui apporter mes construction mon aide :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)les regles les deux premieres ville en freebuild quelques projets diverses photos des astuces et tutos et j'ai regarder vaguement jeux video et cafe :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?un peu plus d'un mois :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? pas pour minecraft (call of duty et GTR) :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?sur GTR car je suis tombé en plein milieu d'un championnat annuel où il fallait payer sur COD quand il sont proteger par mot de passe :


Résumez à votre façon l'une de nos règles bon on va faire moins pragmatique que "tu tue t'es bannis" on doit faire gaffe au paysage pas de feuillage d'arbre qui reste en l'air sans son tronc pas de construction non réel dans le ciel et pour tout le reste c'est un peu les regles de la société dans des bureaux tu prend pas les affaires des autres tu ne te teleporte pas sur la nouvelle qui est plutôt mignone tu ne tue pas ton patron soit directement soit avec des pieges tu n'empiette pas sur le bureau de ton voisin. D'ailleurs pas vu de regle sur le vidage d'inventaire genre je vide 10*64 pierre en plein mileiu de la rue et tout les passants se retrouve avec un inventaire bien pourris, rien n'indique qu'il est des zones de decharges dans les villes. :

Hors ligne

#4 04/05/2013 20:50:08

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Présentation de El_Pango_84

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un très critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. Ceci est primordial.

Hors ligne


mca.png mca.png

#5 05/05/2013 12:08:30

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de El_Pango_84

Bon ben c'est pas grave, merci quand même, aurevoir.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums