Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 18 Suivant

#101 03/06/2013 01:36:42

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

@ katycoucou: En effet autour de la dite porte du nether le thème médiévale est requis, cependant à l'exterieur on peux build tout et n'importe quoi dans la limite du possible ^^

@ svurt: j'ai mis dans les coffres de la forge toute mes ressources aussi petite sois mes réserves, comme je vais plus dans le nether que dans le world....

@ elenndyl: je ne suis pas contre personnelement

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#102 03/06/2013 10:19:11

VIP

Messages : 8

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bonjour à tous

Récemment arrivé sur le serveur Fb, et tout nouveau sur le serveur Hc, je souhaiterais rejoindre votre alliance de pixel addicts

pseudo: Komalarme
Qualités de minecraftien: Ne laisse pas la moindre ressource lui échapper, et commence (du moins je pense) à avoir quelques notions d'esthétique cubique.
Motivations pour le Hc: Un challenge, et une nécessité de coopération pour avancer au mieux, voilà comment je vois le Hc et ce qui m'attire vers ce serveur
Raison(s) de vouloir intégrer l'alliance: Rejoindre une guilde pacifique, centrée sur l'entraide et le commerce, avec des joueurs d'expérience connaissant déjà le Hc, que demander de plus ? ;)

Voilà en gros les raisons de ma candidature, en espérant que cela vous convainque de m'accepter parmi vous.

Bon jeu à tous, et à bientôt peut-être

Hors ligne

#103 03/06/2013 11:24:40

VIP

Messages : 874

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Tu peux dire que tu me connais ! :P

Hors ligne

#104 03/06/2013 13:07:35

VIP

Messages : 129

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Elenndyl a écrit :

Si vous avez des questions/objections/requêtes/insultes n'hésitez pas!

insultes ? xD ça ne fait pas parti de notre tempérament désolé ...


Sinon étant donné la difficulté du serveur, je ne suis pas contre.



21h30 a écrit :

On défini une base économique d'échange ou pas?

Sur ce sujet, je me plierai à la majorité mais commencer à faire du commerce, ça fait un peu trop RP à mon gout.


Pour les candidatures, il est urgent de prévoir un petit formulaire ! celui de 21h30 me parait intéressant
malgré un petit soucis dont je vous parlerais en MP

Hors ligne

#105 03/06/2013 15:03:08

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Pour ma part je trouve le petit formulaire plutot bon !
mais se que je crains c est que l' alliance devienne ingerable dut au nombre de membre toujours croissant !
deja que c est pas facile de se mettre d accord l heure actuel ....
pour le formulaire je verrai bien queleque conditions suplementaire .... mais pour le moment je n en ai pas en tete !
j y reflechi !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#106 03/06/2013 15:25:57

Membre

Messages : 167

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

captjonhson a écrit :
Elenndyl a écrit :

Si vous avez des questions/objections/requêtes/insultes n'hésitez pas!

insultes ? xD ça ne fait pas parti de notre tempérament désolé ...

C'était pour la vanne capt' :p

Hors ligne

#107 03/06/2013 21:13:34

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je suis d'accord pour que Elenndyl puisse construire un batiment chez nous. (surtout si il m'achète xD)

Pour le commerce je trouve que c'est une bonne idée, même si on finira bientôt par tout avoir, au moins ça permet d'avoir de bonnes relations avec les autres joueurs.

Pour ce qui est de Komalarm, si Nimovitch est garant de lui j'accepte qu'il rejoigne l'alliance (si ils se connaissent).
Par contre comme a dit Rediode, il faudra respecter quelques règles concernant les constructions, histoire que la ville soit cohérente.

Dernière modification par Svurt (03/06/2013 21:16:23)

Hors ligne

#108 03/06/2013 21:21:00

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

rediode a écrit :

Pour ma part je trouve le petit formulaire plutot bon !
mais se que je crains c est que l' alliance devienne ingerable dut au nombre de membre toujours croissant !

Comme j'ai dit à Capt via mp -->

21h30 a écrit :

J'ai mis autant d'heures en me basant sur nos nombre d'heures en fait, on est 8-9 actif pour le moment, il me semble qu'il manque juste zokatra.
10 joueurs actif dans une team et 10 joueurs qui vont surement le rester c'est deja énorme je trouve.

C'est pour ça le plus ou moins gros nombre d'heures, c'est vite arrivé 150h de jeu.

Voila ce que j'en pense du "Formulaire", j'ai cherché d'autre prérequis sans trop trouver...donc pour le moment aucune entrée autre que ce qui avait été prévus à la base, sauf l'ami de nimo qui devrait rejoindre nos rang si j'ai bien compris.

Dite moi si vous voulez rajouter d'autre prérequis à la liste envoyé en mp pour que je puisse la mettre en ligne sur le premier post.

Svurt a écrit :

Par contre comme a dit Rediode, il faudra respecter quelques règles concernant les constructions, histoire que la ville soit cohérente.

Pour ça j'avais fait un "plan" plus ou moins claire-->

21h30 a écrit :

En Gros voila comment je vois les choses...

La porte au milieux en rectangle, le rond c'est la place, la zone qui suit c'est la zone village Médiévale.
Les flèches indique les chemins menant à nos futur builds perso ou intra-team toujours mais sans rapport avec la porte et ses alentour.

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … trekqd.jpg

Dernière modification par 21h30 (03/06/2013 21:26:20)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#109 03/06/2013 23:20:49

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

on est d accord  21h30 ! mais il se peu que certaines personnes se foutent de se que tu dit et finissent par faire ce qu ils veulent....dans se cas,  que peu on faire ??

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#110 03/06/2013 23:58:00

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Que peut on faire?...A ce moment la on rédige deux trois règles, quitte à faire bien les choses....
Le non respect des règles entrainera sanction, destruction du build etc..demande du staff bref...

C'est pas un probleme, de toute façon les prérequis sont déjà la pour faire le trie ^^
Les personnes qui se foutent des règles non rien à faire chez nous de toute façon.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#111 04/06/2013 09:00:03

VIP

Messages : 874

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Oui il est temps de définir quelques règles au niveau des habitations (nous aurions dû commencer par cela même)
taille, style de matériaux, ect
Honnêtement au début, je ne savais même pas que ce serait du style médiéval.

J'aime pas beaucoup , j'en fais pas souvent ... Mais je me prête au jeu, alors si quand vous passez devant chez moi
vous avez un truc a me dire, bah ça sera avec plaisir, tous les conseils sont les bienvenus.

J'ai tout simplement décidé de tout démonté ma maison et recommencé dans le style médiéval, j'ai surfer un peu
pour voir des maisons à droite, à gauche. Je vais me servir de tout ça, tout en gardant ma touche personnelle

Hors ligne

#112 05/06/2013 19:03:34

Membre

Messages : 29

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Petit message à part, je serai absent c'est prochaines semaines pour causes d'examen terminaux !

Bisou les pixel,

Minesis.

Hors ligne

#113 05/06/2013 22:36:46

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Premier post de l'alliance modifié , cela concerne le recrutement!
(dite moi pour rajouter ou modifié certain points qu'on en discute)

Bonne révisions Miné, que le cube soit avec toi :)

Dernière modification par 21h30 (05/06/2013 22:37:43)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#114 07/06/2013 17:01:59

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Salut a tous !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je me retire de l'alliance pixel addict et du HC en général, voila!
Apparement certains vous dirons que c'est a cause d'une de mes morts de plus ^^, mais ce n est pas que pour cette raison ...

D'une part je me retire car cela fait au moin 3 mort sur 8 ou 9 mort que je n arrive pas a expliqué car franchement je ne vois pas moi meme ce qui a pu se passé ! personnelement j'ai horreur de ne pas comprendre les raisons pour lesquelles je suis mort bug, lag  du a un probleme de connection ou peu etre tout simplement le gameplay actuel du HC j'en sais rien...

Mais sa m enerve au plus au point  de ne pas savoir pourquoi, Car je ne peu pas corriger les fautes que j ai faite lors de ces morts !

Ensuite le mod build du HC qui ds certains cas fois t'autorise a poser des block et d autre fois non ! pas tres au point car quelques fois la pose de block passe et des fois tu fait la meme chose dans la meme situation et sa passe pas !
il y a aussi les blocks qui disparaissent de l inventaire et reaparait quelques fois 1 a 2 minutes apres ...

Voila je laisse aux membres de l' alliance tout mes builds et mes coffres pour le suite du projet ville medievale !
Amusez vous bien ! et on se vera surement sur les autres serveurs ! :)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#115 07/06/2013 17:20:06

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

C'est bien domage...bonne continuation à toi.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#116 07/06/2013 17:26:15

Membre

Messages : 779

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

erf, c'est dommage que tu nous quittes :'(

pour la pose des blocs, si tu es trop au bord d'un cube (et à coté du vide) ça va détecter que t'es dans le vide, du coup impossible de poser le bloc, donc il faut se retirer vers l'intérieur du bloc sur lequel t'es. (je pense que c'est de ce petit truc que tu parles).

Pour les morts, je ne sais que dire, il est vrai que ça devient relou, et les membres en ligne ont lu quoi?

si tu changes pas d'avis, bonne continuation sur les serveurs où tu joues.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#117 07/06/2013 17:28:52

VIP

Messages : 20

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bah j'ai eu un peu le même problème pour le build au début, il ne faut pas se trouver sur un demi-bloc quelque soit le sens (hauteur ou longueur) pour pouvoir build. Ensuite pour les morts à répétitions, je peux le comprendre. Je suis mort quasiment tous les jours depuis le début du serveur.
J'ai un peu tout eu: lave, creeper, squelette, pop de zombie dans le dos, éboulement, noyade. Faut persévérer. Chaque fois, mort quasi instantannée. La dernière fois c'était par noyade, j'étais heureux, c'était la première fois que j'avais décidé de me mettre en full diam, mdr.
Bref, je comprends ton désarroi et j'espère sincèrement que tu feras à nouveau une tentative. D'ici, on aura surement de quoi t'équiper entièrement même si, je suis sûr ce n'est pas ce que tu cherches. ;)
Reviens quand tu veux.

Hors ligne

#118 07/06/2013 17:53:56

VIP

Messages : 874

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je suis passé par ça aussi en début :)
Laisse toi un peu de temps, on ne va rien bougez de tes affaires,
puis tu verra si tu souhaites revenir, ou pas :)

Hors ligne

#119 07/06/2013 20:37:30

VIP

Messages : 79

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Oui c'est bien dommage que tu partes.Comme l'ont dit d'autres avant moi, laisse passer un peu de temps et ces bugs seront peut être corrigés.

Hors ligne

#120 08/06/2013 15:20:11

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Même si je comprend la raison pour laquelle tu part, j'espère que tu reviendra quand même une fois que tu aura décompressé parce que pixel addict sans toi c'est plus pareil.
Je dois avouer que ça m'a effleuré l'esprit de cesser le HC après être mort plusieurs fois à cause de freeze, bugs ou de choses mal pensées, mais je suis resté parce que l'ambiance est bonne sur le serveur et dans l'alliance.
Nimovitch aussi a eu envi de partir, moi j'ai juste piqué une gueulante sur le forum, mais j'ai repris courage, et j'attend en espérant que certaines choses finissent par être corrigées. Après tout le temps qu'on a passé à l'attendre ce serveur, ce serais dommage que quitter peu après le lancement.

Dernière modification par Svurt (08/06/2013 15:22:24)

Hors ligne

#121 09/06/2013 21:29:14

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Tu vas suivre tes propos j'espère svurt et revenir jouer quand tu seras calmer xD

Le village prend doucement du volume, j'aimerais donc délimiter les distances ou plutôt réserver un peu de place pour continuer de build sur du thème médiéval.
l'intérieur de l'oval noir c'est la zone médiéval que j'aimerais conserver, tout autour c'est open ^^

sanstitrevpr.jpg

Ça vous va ou c'est trop? Pas assez?

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#122 09/06/2013 22:10:53

VIP

Messages : 79

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je suis hors du cercle donc je me sentirai moins coupable si je rate le style médiéval.
Tu as raison de fixer des limites assez vite.

Hors ligne

#123 10/06/2013 00:47:05

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

21h30 a écrit :

Tu vas suivre tes propos j'espère svurt et revenir jouer quand tu seras calmer xD

Il faudrait justement que je modifie ce poste vu que j'ai décidé de suivre l'exemple de rediode.

A cause d'un bug j'ai perdu une armure diamant que je venais tout juste de me faire et d'enchanter, mon épée butin III, ma pioche fortune (je venais d'aller miner un filon de diamant), une vingtaine de diamants, de l'or, du fer, du lapis et de l'emeraude ainsi que 25 niveau approximativement.
Sans compter que c'est pas la première fois que j'ai droit à ce bug.

Je vous laisse plus d'une cinquantaine de diamants dans la forge (je n'aurais pas réussi à atteindre le stack de diamants comme je voulais), mais pour une durée indéterminée, et bien il faudra trouver un nouveau mineur pour remplir les coffres de la forge.
Vous pouvez finir l'auberge ou la razer, comme bon vous semble, et si j'ai des coffres qui gênent vous pouvez me mp, j'irais les enlever si je suis dispo.

Bon jeu à vous.

Hors ligne

#124 10/06/2013 08:21:20

VIP

Messages : 79

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je comprends ta lassitude mais ce ne sont que des objets. Tu me répondras que c'est du temps perdu pour tout récolter sauf qu'il y a bien longtemps qu'on ne compte plus les heures sur minecraft non fructueuses (déjà pour rappel, l'ancien HC complètement évaporé). Pour ma part, je m'opposerai à ce qu'on détruise tes biens. Donne-toi le temps de réfléchir.
à bientôt

Hors ligne

#125 10/06/2013 14:39:15

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Katy c est pas aussi simple que tu le pense ....tu a commencé le HC tres tard et donc tu te rend pas compte a quelle point c est agacant de mourir sans savoir pourquoi !

au debut tu le prend a la cool, mais ensuite quand sa t'arrive a plusieurs reprise la tu commence a peté un cable !je ne conteste pas mes morts justifier car j'en ai eu 5 ou 6 et la dessus je suis fautif par mon innatention ou par mon coté trop temeraire ...

Mais je ne supporte plus les morts injustifés et dans lesquelles je ne peu comprendre d'ou vien mon erreur... 20 heures de ban sans raison...
d'autant que le HC a deja une difficulté assée importante! Si en plus les mort surviennent sur un freeze, un pop de monstre directement sur le block ou tu te situe  ou encore une latence du serveur qui fait que tu tape un monstre qui n est déja plus la physiquement pour le serveur a l endroit ou tu le vois !

Apres on va me répondre que c est a cause de ma connection! Mais bizarrement ma connection va tres bien pour jouer a guildwar2, left4dead ou tout autres jeux en reseaux, je ne depasse jamais les 30 de latence....

Je comprend tres bien la decisions de Svurt, et peu etre que cela finira par vous arriver a vous aussi !
personnellement pour ma part le HC tel qu'il est, n est pas encore terminer ...il ya des choses a revoir.

Dernière modification par rediode (10/06/2013 15:07:48)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 18 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums