Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2013 19:44:23

Membre

Messages : 4

[ATT] présentation de vincefender

mon pseudo: vincefender
mon âge:14 ans
mon pays: france
mes passions: badmington natation (et minecraft bien sur http://fr-minecraft.net/forum/img/smilies/17.png )
mes études: collégien en 4éme
mes créations sur minecraft: des maisons, des ponts, des chateau , etc
petite info en plus: je veux juste construire sans prise de tête

comment j'ai connu le jeu minecraft: par des amis
pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: car c'est simple et éficace
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: par un ami
ce que j'attend de lui: un serveur simple et tranquille
ce que je compte lui apporter: des belles constructions de toutes sortes et ma bonne humeur
ce que j'ai vu a pars le spawn: beaucoup de portails mais aussi beaucoup de mondes différent
depuis combien de temps je joue a minecraft ?: depuis 4 ans
avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ?: non c'est le premier
avez vous déjà été refusé sur un serveur ?:non car je n'ai jamais essayé de m'inscrire
resumé a votre façon: acceptez moi s'il vous plait, j'ai lut toutes les règles et je les respecterai
vous n'aurez pas de problêmes avec moi

Hors ligne

#2 04/05/2013 21:07:52

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] présentation de vincefender

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 04/05/2013 21:55:29

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] présentation de vincefender

Mon Pseudo Ingame :vincefender
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, la natation, la guitare
Mon métier ou Mes études : 4ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construis toutes sortes de batiments
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des copains
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai voulu le visiter et il m'a plu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte en builder et qu'il m'offre une parcelle dans une des ville,
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu des dizaines et des dizaines de portails , ce qui m'a directement impréssioné . Après je les ai essayé un peu au hasard et a l'aide des panneaux , j'ai vu des villes trés imprésionantes . J'ai vu aussi le sky grid (je n'en avais jamais vu avant) et aussi les ruines
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur un serveur , c'est une toute première pour moi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, car je n'ai jamais essayé de m'inscrire , je jouai surtout en solo

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer les autres joueurs, mais si en plus, on lui prends son stuff, la sanction serra encore plus sévère.
J'ai lu et j'approuve le réglement.

Hors ligne

#4 04/05/2013 22:29:46

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] présentation de vincefender

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums